Cthulhu Wars : Onslaught 4 ?

Pas de VF pas (ou pas) de Pledge mais je trouve ça lamentable de la part de PG de mettre potentiellement sur la touche les joueurs qui ont suivi son jeu depuis le début.
Ca serait pour de nouveaux jeux, je comprendrais très bien mais pour un pour lequel on en ai à la 4ème saison d’extensions je trouve ça très limite de ne pas traduire juste le nouveau contenu ou au moins de ne pas garantir que ce sera fait par Novalis.
A me faire regretter d’avoir pris PA.

Loftyr dit :Pas de VF pas (ou pas) de Pledge mais je trouve ça lamentable de la part de PG de mettre potentiellement sur la touche les joueurs qui ont suivi son jeu depuis le début.
Ca serait pour de nouveaux jeux, je comprendrais très bien mais pour un pour lequel on en ai à la 4ème saison d'extensions je trouve ça très limite de ne pas traduire juste le nouveau contenu ou au moins de ne pas garantir que ce sera fait par Novalis.
A me faire regretter d'avoir pris PA. 

Personnellement, je comprends très bien la logique commerciale derrière ce choix, surtout après les problème rencontrés avec Ludikmachin. Mais je rejoins totalement ce sentiment de déception, surtout après deux grosses vagues d'addons déjà traduits... et vu le peu de nouveauté à traduire sur cette "dernière" campagne.

 

@Pit
Est-il envisageable de mettre à jour les traductions des grimoires /cartes de loyauté en français sur le site de print on demand (en incluant tout ce qui a été produit depuis la dernière version, genre les anciens, etc) ?

De même, ce serait super d’ajouter les grimoires spéciaux des tribus Tcho-Tcho en VF sur ce site de print on demand sachant qu’ils ne seront jamais traduits ni par PG ni par Novalis…

En fait, il n’y a que peu de texte à traduire : les grimoires et les fiches de faction… ce qui représente peu de texte pour les deux nouvelles factions :
- Bubastis
- Sultan des démons
et les éventuelles extensions de monstres neutres…

On pourrait facilement créer un groupe de plusieurs personnes intéressées par commander un nombre important de grimoires / plateau custom pour faire baisser les prix…

GEF dit :@Pit
Est-il envisageable de mettre à jour les traductions des grimoires /cartes de loyauté en français sur le site de print on demand (en incluant tout ce qui a été produit depuis la dernière version, genre les anciens, etc) ?

De même, ce serait super d'ajouter les grimoires spéciaux des tribus Tcho-Tcho en VF sur ce site de print on demand sachant qu'ils ne seront jamais traduits ni par PG ni par Novalis...

En fait, il n'y a que peu de texte à traduire : les grimoires et les fiches de faction... ce qui représente peu de texte pour les deux nouvelles factions :
- Bubastis
- Sultan des démons
et les éventuelles extensions de monstres neutres...

On pourrait facilement créer un groupe de plusieurs personnes intéressées par commander un nombre important de grimoires / plateau custom pour faire baisser les prix...

Le projet de Pit - francisation de Final Onslaught

Les fichiers de prod US sont en cours de relecture/finalisation, il est donc temps pour moi de lancer officiellement mon projet non officiel ^^Je rappelle le principe: récolter des sous pour payer la création et la mise en place des éléments de jeu de Final Onslaught en français (fichiers PDF) pour que chacun et chacune puisse franciser son jeu le cas échéant.

Ce n’est évidemment pas un truc géré/organisé par PetersenGames mais par Pit le frappadingue. 
Il y a le détail sur la page Leetchi mais il faut réunir 624e pour créer les plateaux de faction, grimoires et cartes de loyauté.
Si on atteint cette somme, on peut ensuite monter à 832e pour rajouter les différents livrets de règle et surtout intégrer l’ensemble dans l’Omega master rulebook 🙂

Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais j’ai au moins envie d’essayer. 

La cagnotte se trouve là:

https://www.leetchi.com/c/francisation-de-final-onslaught

P.S: si la cagnotte n’atteint pas les 624e, je l’annulerai et vous serez remboursé (moins les 4% gardé par le site)

Backé =)

Est-ce que tu feras un pack sur une boutique de print on demand pour ceux qui veulent du physique?

Backé aussi

Cyber_Rat dit :Backé =)

Est-ce que tu feras un pack sur une boutique de print on demand pour ceux qui veulent du physique?

 

Oui bien sûr pour les Grimoires et les Cartes de Loyauté !

Attention (voir sujet Onslaught 3 pour plus de détails): je vais sans doute faire ré-ouvrir le pledge manager de Final Onslaught afin de pouvoir prendre le pack de traduction (ou de nouveaux items)

Serait-il possible d’avoir des informations sur le gameplay des différentes créatures de l’extension “Something about Cats” ?

Ce sont surtout des créatures et et terreures neutres à base de chats

Bearserker dit :Serait-il possible d'avoir des informations sur le gameplay des différentes créatures de l'extension "Something about Cats" ?

La la itou je n'ai rien dit...

Le pledge manager a été réouvert ! N’importe qui peut prendre un pledge VO et prendre le pack de traduction VF pour les news:

Pledge Master Login

Si je fais un late pledge, est-ce que j’aurai accès au pack VF ?

buldozebre dit :Si je fais un late pledge, est-ce que j'aurai accès au pack VF ?

Voui bien sûr :) il est dans la liste des add-ons

Mince, ça ne m’arrange pas. Je n’ai plus aucune excuse pour ne pas pledger.

buldozebre dit :Mince, ça ne m'arrange pas. Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas pledger.

Ah zut... Que puis-je faire pour t’aider ? Dire à Sandy de ne pas accepter de prendre ton argent ? 

C’est normal de ne voir que le final onslaught et pas cataclysm? 
Désolé, tout ca est loin…
Merci.
K

Kansen dit :C'est normal de ne voir que le final onslaught et pas cataclysm? 
Désolé, tout ca est loin....
Merci.
K

Oui c'est normal, car tous les trucs de Cataclysm ont été ajoutés au pledge manager de Final Onslaught :)
Ya donc les deux campagnes en un seul pledge ^^

Ca y est, c’est ajouté au pledge. Et du coup, ça le fait pas si cher que ça, puisqu’on peut se permettre de retirer l’add-on tribes (donc 6$ de moins).

Bon, me manquera que les ancients, les tcho tcho et azathot à franciser, mais avoir déjà tout le reste en VF c’est super chouette, donc encore une fois merci Pit.

Pour franciser tout ça, je comptais imprimer sur du papier stickers les traductions dispos sur la page FB et les coller sur les bons éléments (grimoire, fiche de faction). Vous pensez que ça tiendra dans le temps ou pas ?

R.Alex dit :
Pour franciser tout ça, je comptais imprimer sur du papier stickers les traductions dispos sur la page FB et les coller sur les bons éléments (grimoire, fiche de faction). Vous pensez que ça tiendra dans le temps ou pas ?
 

Avec un petit coup de vernis mat (ou brillant selon les goûts) par dessus, ça devrait tenir un bon moment.