Et voilà en PoD les fiches mémo de faction que je partage plus haut
Chouette boulot pitt , mais je ne vois pas les adj factions dans la boutique pod, et il a a ecrit mis a jour le :
2015/10/30 11:04:55 et 2016/06/01 12:41:12
ducoup je me demande si j’ai les bons liens…
donc je suis preneur des news au cas ou
c’est booooooooo pit
lotardh dit :Chouette boulot pitt , mais je ne vois pas les adj factions dans la boutique pod, et il a a ecrit mis a jour le :
2015/10/30 11:04:55 et 2016/06/01 12:41:12
ducoup je me demande si j'ai les bons liens...
donc je suis preneur des news au cas ou
Euh c'est quoi les adj factions ???
Pitpipo dit :Et voilà en PoD les fiches mémo de faction que je partage plus haut
Bon et bien ce sera imprimé et plastifié dès la semaine prochaine tout ça !
Merci !
Classe faut que je me fasse ca
Coucou tout le monde,
Ayé j’ai mis à jour le print on demand !
Ya les grimoires, toutes les cartes de loyauté et un troisième pack avec juste les aides de jeu (pour celles et ceux qui ont/vont avoir en VF toutes les cartes normales)
class merci Pit
Merci Pit mais bon ce soir çà marche pas^^ des que je clique sur un lien j’ai 404 les anciens sont contre moi, je retente demain et thank’s a lot
lotardh dit :Merci Pit mais bon ce soir çà marche pas^^ des que je clique sur un lien j'ai 404 ;) les anciens sont contre moi, je retente demain et thank's a lot
Moi ça marche, voilà l'adresse:
http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF
Pitpipo dit :lotardh dit :Merci Pit mais bon ce soir çà marche pas^^ des que je clique sur un lien j'ai 404 ;) les anciens sont contre moi, je retente demain et thank's a lotMoi ça marche, voilà l'adresse:
http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF
Si j'ai bien compris le pack "Onslaught 2 Pack" avec ses 109 cartes comprend aussi le pack "Aides de Jeu CW" de 9 cartes ?
Et ton lien sur les plateaux de factions deluxe on peut le retrouver où ?
Gollum95 dit :Si j'ai bien compris le pack "Onslaught 2 Pack" avec ses 109 cartes comprend aussi le pack "Aides de Jeu CW" de 9 cartes ?
Et ton lien sur les plateaux de factions deluxe on peut le retrouver où ?
Oui le pack Onslaught 2 comprend le pack Aides de jeu :)
Faudrait que je remette à jour les plateaux de faction deluxe (ça me semblait moins utile maintenant que j'ai le droit de partager les fichiers HD, mais si vous les voulez vraiment faut me le dire)
Pitpipo dit :Gollum95 dit :Si j'ai bien compris le pack "Onslaught 2 Pack" avec ses 109 cartes comprend aussi le pack "Aides de Jeu CW" de 9 cartes ?
Et ton lien sur les plateaux de factions deluxe on peut le retrouver où ?Oui le pack Onslaught 2 comprend le pack Aides de jeu :)
Faudrait que je remette à jour les plateaux de faction deluxe (ça me semblait moins utile maintenant que j'ai le droit de partager les fichiers HD, mais si vous les voulez vraiment faut me le dire)
Je les trouve top vu qu'ils sont XL et permettent de mettre de côté x fig lors de la partie !
Si on a le fichier à dispo je pourrais même me faire mes impressions perso (plastifiées et cartonnées)
Gollum95 dit :
Si on a le fichier à dispo je pourrais même me faire mes impressions perso (plastifiées et cartonnées)
Ben j'ai tout mis à dispo dans le premier post ^^
Pitpipo dit :Gollum95 dit :
Si on a le fichier à dispo je pourrais même me faire mes impressions perso (plastifiées et cartonnées)Ben j'ai tout mis à dispo dans le premier post ^^
Oui mais ce ne sont pas les versions "deluxe".. pour tapis de souris avec places pour les troupes sorties du jeu...
Gollum95 dit :Oui mais ce ne sont pas les versions "deluxe".. pour tapis de souris avec places pour les troupes sorties du jeu...
LOL
Je savais pas que les gens les aimaient... Bon je vais les recréer/mettre à jour
Je n’arrive pas à ouvrir les aides de jeu des factions (pour débutants). Page 1 du forum
Qqn pourrait vérifier ou me dire si le problème vient de moi ou du fichier . Merci
Djinn174 dit :Je n'arrive pas à ouvrir les aides de jeu des factions (pour débutants). Page 1 du forum
Qqn pourrait vérifier ou me dire si le problème vient de moi ou du fichier . Merci
Moi de mon côté ça marche...
Pit c’est superbe ! Merci beaucoup pour le hard work !
Désolé d’avance pour la question mais… est-ce que c’est redondant avec l’addon OS2 nommé “VF Translation Pack for 14 Original Expansions”.
J’adore ce jeu et pour l’instant on y joue en anglais sans problème mais j’en perds mon latin quand il s’agit de comprendre OS2 avec les VF vendus sur KS ou Ullule ?
J’ai pris ce pack mais au final je ne comprends pas ce que j’ai acheté c’est grave je sais… (ça s’est embrouillé depuis, mais au départ je croyais savoir hein!)
jpplenissart dit :Pit c'est superbe ! Merci beaucoup pour le hard work !
Désolé d'avance pour la question mais... est-ce que c'est redondant avec l'addon OS2 nommé "VF Translation Pack for 14 Original Expansions".
J'adore ce jeu et pour l'instant on y joue en anglais sans problème mais j'en perds mon latin quand il s'agit de comprendre OS2 avec les VF vendus sur KS ou Ullule ?
J'ai pris ce pack mais au final je ne comprends pas ce que j'ai acheté c'est grave je sais... (ça s'est embrouillé depuis, mais au départ je croyais savoir hein!)
Coucou !
L'add on dont tu parles c'est le matériel traduit en français des 14 extensions de la saison 1
Dans cet addon ya des tas de trucs en plus (livrets de règle, jeton, etc...); mon PoD ce sont juste les cartes de loyauté et les grimoires
Pour répondre à la seconde partie de ton message il faudrait que tu me dises:
- ce que tu as actuellement
- ce que tu as commandé sur Onslaught 2
- ce que tu as commandé sur Ulule
:)