[Custom] Deep Space D-6, commande groupée.

aTomm dit :Oui toujours partant.
Je veux bien continuer à centraliser vu que j'avais lancé le truc à l'origine, comme vous voulez.
 

Pas de soucis je te laisse gérer la chose 

BobaFett23 dit :
aTomm dit :Oui toujours partant.
Je veux bien continuer à centraliser vu que j'avais lancé le truc à l'origine, comme vous voulez.
 

Pas de soucis je te laisse gérer la chose 

Drakhan toujours partant?

Oui, toujours partant !

Drakhan dit :Oui, toujours partant !

Et bien en route alors :)

Donc les tarifs à ce jour:

-Trois sets de cartes livrés chez l’un d’entre vous: 49$ soit 45.38€

-Trois sets de 4 vaisseaux sur bâche PVC 500grs livrés chez l’un d’entre vous (qu’il faudra découper): 16,80€
 ou
-Trois sets de 4 vaisseaux + tapis de jeu sur bâche PVC 500grs livrés chez l’un d’entre vous (qu’il faudra découper): 34,80€

(je peux aussi faire imprimer les vaisseaux, mais pas les vaisseaux) en couleur du papier 250 grs MAT ce qui reviens beaucoup moins cher)

Le tapis de jeu vont vous revenir super cher, ils sont grands…

Pensez aussi aux frais de réexpédition depuis celui qui centralise.

Par expérience le jeu de cartes + les 4 vaisseaux ça tient dans une enveloppe à bulles A4 renforcée avec un plaque de carton pour protéger les vaisseaux) et vous en aurez pour maxi 3 balles. Par contre avec les tapis qui sont grands (33x70) ols devront être roulés et envoyés dans un carton du coup ça passe plus à un envoi à 5-6 balles.
En plus le tapis est cool mais pas indispensable, il dénote avec l’aspect minimaliste du jeu, il faut tout de suite beaucoup de place et ça devient difficile de jouer sur un coin de table.

Pour la découpe de la bâche, règles métallique, cutter avec lame neuve, planche de découpe.

En gros le tapis rajoute 10€ chacun sur la commande, ce qui n’est pas négligeable …

Maintenant, je trouve qu’avec le tapis c’est carrément plus classe !!
Donc perso, je suis ok pour faire la commande avec le tapis.

@Konix, tu peux nous donner le tarif avec 1 set de tapis et 2 sets de tapis ? Voir ce que ça donne si tout le monde ne le veut pas.

@Atomm et Drakhan, il est peut-être possible de faire de la remise en main propre, en fonction d’où chacun habite ou sur un festival ou autre ??

Ok pour la totale aussi.
Je manie très bien le cutter pas de problème :stuck_out_tongue:

Pour une remise en main propre ça peut sans doute se faire je me déplace beaucoup pour le travail (Bretagne, Pays de Loire, Normandie, Paris)

BobaFett23 dit :En gros le tapis rajoute 10€ chacun sur la commande, ce qui n'est pas négligeable ...

...

@Konix, tu peux nous donner le tarif avec 1 set de tapis et 2 sets de tapis ? Voir ce que ça donne si tout le monde ne le veut pas.

...

Non ça rajoute 6€ chacun... 

Ensuite c'est super chiant pour vous dire les tarifs, c'est en fonction de la taille de bâche.
Tu regardes sur easyflyers les tarifs de la bâche semi-mat 500 gros et tu regardes qu'elle surface il te faut:
Les vaisseaux font 21x29,7 (4 par personne) et les tapis 72x33 (un par personne), tu regarde sur quel type de laie ça tient et la longueur qu'il te faut, le tarif est au bout le ligne (choisis TTC).

Oui j’avais arrondi à 10€ avec la différence de frais de port inclus 

Pour le tarif je me doutais que c’était chiant mais j’ai tenté ma chance. Plus qu’à espérer que Drakhan veuille avec le tapis aussi 

Après s’il en veut pas je ferai la simulation… c’est juste que je ne veux pas faire de trucs dans le vent, mettez vous d’accord et je vous direz :wink:

Va pour le tapis aussi.

Pour la remise en main propre, je suis dans la région d’Aix en Provence …

Bâche reçue en un temps record!
Resultat vraiment bluffant de qualité!!!




aTomm dit :Bâche reçue en un temps record!
Resultat vraiment bluffant de qualité!!!




Raaaa, me tarde d'avoir tout ça entre les mains ...

BobaFett23 dit :
aTomm dit :Bâche reçue en un temps record!
Resultat vraiment bluffant de qualité!!!




Raaaa, me tarde d'avoir tout ça entre les mains ...

Les cartes sont en route donc ca ne devrait plus tarder.
Le résultat est quand même bluffant!

Il va falloir qu'on se cale pour les envois et ca va être tout bon

aTomm dit :
Resultat vraiment bluffant de qualité!!!




Merci.

konix dit :
aTomm dit :
Resultat vraiment bluffant de qualité!!!




 

Merci.

Bah franchement de rien.
Si tous mes jeux moches pouvaient ressembler à ça!!!

J’ai reçu tous les éléments aujourd’hui.

Un grand merci :
- à Konix pour le boulot et la commande groupée
- à aTomm pour la centralisation / réexpédition

Allez si j’ai le temps, j’inaugure la chose ce soir 

De rien!

Euh… Konix… Ça déchire vraiment ce que tu as fait… Vraiment bravo ! Je viens de pledger le reprint du jeu sur KS et avec tes illustrations c’est juste énorme… 

Allez, je déterre le fil…
Je viens de découvrir Deep space D6. J’ai imprimé la version pnp et joué plusieurs parties. Mais j’ai trouvé les illustrations de konix… Une petite recherche et me voilà sur tric-trac. J’imagine que 3 ans plus tard, j’ai bien raté le train… mais on ne sait jamais si une commande est refaite?
GdB