[Custom] Deep Space D-6, commande groupée.

Vaisseaux reçus!!






Je suis assez content du résultat, ne vous fiez pas à mes magnifiques photo de téléphone portable faites par cette belle journée d’automne ensoleillée.
Si certains impatients veulent les recevoir avant les cartes comme c’est du A4 je peux leur envoyer via la poste moyennent supplément bien entendu.

Ma foi, ça m’a l’air bien sympathique tout ça angel

C’est du tout bon! 

En ce qui me concerne, si cela ne te pose pas de problème de stocker les vaisseaux un moment, je pense qu’il sera plus simple pour toi comme pour nous d’attendre afin de faire un envoi des flottes au complet. ^^

Merci encore en tout cas!

Superbe. Pour moi j’attendrai la totale.

Nous sommes heureux de vous annoncer que la production a commencé dans notre usine en Chine:


Ouf! On sera à temps pour éviter les festivités du nouvel an chinois. 

broken heart En plus tu nous fait les découpes. Le grande classe . Tu va me dire c’est peut-être plus simple pour l’envoi mais la grande classe quand même.

Non pour que ce soit vraiment la classe il faudrait que je vous envoie les “plateaux de jeu”:



les bâches collées sur du carton plume!

Je ne serais pas contre… 

C’est plus le même tarif! cool

Ca y est tout est commandé.
Le total sera un peu plus élevé que prévu pour plusieurs chose:

-Nous ne sommes que 5 ou lieu de 6 et les tarifs de l’imprimeur sont dégressifs à partir de 6 comme je vous l’avez déjà dit.
-PrinterStudio vient d’augmenter ses tarifs… no comment.
-un “europe charges” de 7$ est venu s’ajouter à la commande et celui-ci n’apparaissait pas dans la simulation que j’avais fait initialement.

Heureusement les bâches n’ont couter que 2,68€ par personne!

Nous arrivons donc à un total de 22€ par personne pour les 4 plateaux et le jeu de 54 cartes réexpédié chez vous.
Pour une totale transparence vous avez tous en MP le récap des frais.

 Sinon je me suis permis deux petites cartes “BONUS” dont vous aurez la surprise à réception!

konix dit :
 Sinon je me suis permis deux petites cartes "BONUS" dont vous aurez la surprise à réception!

Quand je dis la classe. Transfert d'argent effectué. Encore merci à toi.

Sinon comme j’ai ouvert toshop pour les corrections de cartes, j’ai craqué:



Un tapis où tu ajoutes le vaisseau de ton choix, par exemple:

Avec le contour pour mieux saisir l’assemblage:

Paiement effectué il y a 2 minutes.

Encore bravo pour tout le travail effectué 

J’essaie de t’envoyer le chèque dès demain. Dans le pire des cas, cela sera fait cette semaine…

Et sinon vous comptez sleever les cartes ou pas? Je vais faire un gabarit de tuckbox.

Pour ma part je sleeve toujours

Il y a des chances, oui.

Cartes reçues!!
L’impression est vraiment de bonne qualité mais le centrage des visuels laisse à désirer… c’est dommage certaines cartes sont même légèrement imprimer de travers. Mais bon c’est mieux qu’un p’n’p! surprise

Pour les sleeves les mayday mini chimera collent PARFAITEMENT! En plus comme le design est horizontal on peut sleever une carte dans un sens puis la suivante dans l’autre, et ainsi de suite, ce qui évite d’avoir une pile de pioche avec “le cul qui remonte” mais qui est parfaitement plate et ne se casse pas la gueule (vous avez compris vous???!!!)



Je posterai une photo du tuckbox dans la journée.
Si certains sont intéressés par la surface de jeu que j’ai posté plus haut faites signe.
Je vous invite également à me communiquer par MP le point relais de votre choix avec nom, prénom, email, téléphone et adresse postale.
Et accessoirement, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, vous pouvez m’envoyer le paiement je ne vous en voudrez pas c’est promis.

edit:

Mp envoyé.

en tout cas elles ont l’air top ces cartes.