kelstar korene dit:J'adore....Nous qui voulions monter un projets du genre pour notre prochaine convention, je crois qu'on va se faire tout petit...
Dit moi où est ta convention et quand (je suis à Paris). Si ton idée c'est de faire un championat de powerboats, ça me farait plaisir vous prêter mes plateaux fait maison avec les reliefs même si je ne peux pas être présent. Je vous fait confiance. taybo
Je reste sur le cul du En Garde espagnols dans ruines aztèques (sans non plus minimiser l’œuvre des autres créateurs, que je serai bien incapable de reproduire !).
Fais Shazamm! stp, pouch, c’est un bien meilleur jeu que le SdA : Duel, ça me fait baver d’envie !!!
Euh, le En Garde de pouch1, à ce niveau là est-ce que c’est encore de la customisation ? Ah ben oui peut-être: apparemment il utilise encore les cartes d’origine
Par contre la rethématisation Star Wars est très bien vue (avec les marqueurs X-wing et Tie fighter en prime).
En tout cas chapeau à tous. J’ai moi-même toujours eu plein d’idées de customisation… mais je n’en ai jamais réalisé aucune. Je ne trouve le courage que de bricoler des aides de jeu, des extensions maison, ou des accessoires de rangement (on dira que je customise l’intérieur des boîtes)…
Dncan dit:Euh, le En Garde de pouch1, à ce niveau là est-ce que c'est encore de la customisation ? Ah ben oui peut-être: apparemment il utilise encore les cartes d'origine Par contre la rethématisation Star Wars est très bien vue (avec les marqueurs X-wing et Tie fighter en prime). En tout cas chapeau à tous. J'ai moi-même toujours eu plein d'idées de customisation... mais je n'en ai jamais réalisé aucune. Je ne trouve le courage que de bricoler des aides de jeu, des extensions maison, ou des accessoires de rangement (on dira que je customise l'intérieur des boîtes)...
Tout comme moi, plein d'idées en tête mais qui y restent. Bravo encore à tous pour vos customs ça donne vraiment envie!
Dur, dur pour faires les pneus!!! Base en résine, les pneus avant sont sur une axe de fil de fer percé dans las carrosserie!! Soyez indulgent, car c’est la première fournée.
Sur mon site perso vous pouvez voir les photos du chantier ! J’attends vos commentaires.
Je viens de découvrir le topic et je suis épaté. Flatté aussi que les P’ti bateaux de la Petite Régate aient été customisés. D’ailleurs, on ne les voit plus après et moi je serais bien pour les voir mieux. D’ailleurs, est-il possible de mettre un lien de mon site sur tes photos ?
Je cherche toujours des idées pour faire vivre le site et ça, c’est vraiment super. Je crois qu’il y a une association à Paris ou dans la région parisienne qui a pris pas mal de Petite Régate qui avait pour projet de faire le jeu en grand, pour jouer en extérieur dans des animations de rue. J’attends de voir si le projet vera le jour.
Pour ce qui est de En garde, je suis bluffé aussi. Bravo, vraiment.
Moi qui suis en train de me battre pour sortir un proto pour un nouveau jeu de pirate, quand je vois ça, je me dis que je peux aller me recoucher avec mes bateaux découpés dans du contre plaqué !
Merci de ton message. Aucun problem pour mettre un lien de ton site sur mes photos. Je serai même très fier.
Concernant les P’ti bateaux de la Petite Régate, ils sont en bois de balsa. La voile est en plastique. Depuis, je suis plus sur les voitures et les bateaux sont restés à quai!
Des que les photos sont faites mets un lien que je puisse faire le renvoi à partir de notre site de la Petite Régate.
J’ai un autre jeu de Régate sur le feu et j’aurais besoin de bateaux particuliers est-ce que je pourrais faire appel à tes talents pour faire un proto ?
pouch1 dit:Celui qui m'a pris le plus de temps à customiser, c'est En garde. J'ai changé le thème pour faire s'affronter 2 aventuriers espagnols dans des ruines azteques. Les persos se déplacent sur les cases dessinées sur le sol. L'un d'eux commence en haut de la pyramide, et l'autre au bout du ponton en bois. Voici qqes photos:
Dis Poupouch, tu me fais le même pour mon anniv?
J'ai une idée pour ton prochain custom: Horreur à Arkham
pouch1 dit:Celui qui m'a pris le plus de temps à customiser, c'est En garde. J'ai changé le thème pour faire s'affronter 2 aventuriers espagnols dans des ruines azteques. Les persos se déplacent sur les cases dessinées sur le sol. L'un d'eux commence en haut de la pyramide, et l'autre au bout du ponton en bois. Voici qqes photos:
Dis Poupouch, tu me fais le même pour mon anniv? J'ai une idée pour ton prochain custom: Horreur à Arkham
C'est tellement sublime que ca me fait mal au coeur d'avoir fait un tel boulot pour un jeu court et léger qui ne se base pas beaucoup sur l'ambiance. C'est vrai qu'un boulot pareil pour un jeu plus long et plus immersif, c'est du rêve
Je viens d’aller sur ton site et ça à de la gueule, autant les bateaux que les voitures pour formula D que celles-ci qui font beaucoup plus rally c’est vraiment chouette!
Si tu pouvais détailler un peu ton procédé, je serais preneur parce que c’est bien chouette (je l’ai déjà dit?).