[CV]
je viens d’acheter ce jeu qui avait de bon echo et malgré mon anglais pas extraordinaire (et c’est peu dire mais la motivation fait des miracles) j’ai compris l’ensemble la régle et le fonctionnement des cartes.
la majorité d’entre elles sont en plus reprises de manière détaillées à la fin du livret. Un type de carte n’est cependant pas expliqué et je ne vois pas comment elle marche.
On retrouve en effet sur plusieurs cartes le texte suivant : get a “$” ou d’autres symboles du jeu " for one fewer symbol". Cela s’applique t il a la fin du jeu pour le comptage des points ou autrement. HELP !!
Le “for one fewer symbol” est clair, c’est tu prends la carte pour un symbole de moins.
Si tu prends la carte n°7
Get a $ for one fewer symbols. Le symbole $ représente une carte de ce type,
Cela te permets de prendre une carte comme “Scooter n°15 - Coût 2 $” pour un seul $ au lieu de 2.
raaaaaaaaaaaa tout s’éclaire. Un grand merci et je profite de ta réponse pour te dire que je suis une inconditionnelle de ton site.
chaton27 dit:raaaaaaaaaaaa tout s'éclaire. Un grand merci et je profite de ta réponse pour te dire que je suis ine inconditionnelle de ton site.
Merci