Poivre dit:Bonsoir, J'ai une boite en attente de validation et vos problémes me donne envie de retarder mon achat en attente . poivre
ça reste quand même des problèmes ponctuels hein, sur internet c'est toujours pareil, tu vois plus souvent des avis des insatisfaits que des avis des satisfaits, on va pas faire un topic dédié aux gens qui ont leur boite complète Enfin après tu fais comme tu veux, je n'ai pas d'action chez Matagot, juste que je trouve dommage de passé à côté d'un bon jeu pour ça
Les problèmes signalés ici sont ceux liés à l’acheminement des figurines qui n’étaient pas présentes dans les boîtes vendues à Essen. Depuis les figurines sont directement mises dans la boîte donc plus de soucis. N’oublie pas que comme pour tout sujet sur internet on entend surtout ceux qui ne sont pas contents ou qui ont des problèmes pourtant ils représentent une minorité. De mon côté j’ai le jeu depuis plusieurs semaines et en suis complètement satisfait. Il serait dommage que tu passes à coté de ce formidable jeu à cause d’un ou deux mécontents (à juste titre d’ailleurs) sur une version du jeu différente de celle que toi tu peux acheter maintenant.