D&D Castle Ravenloft & Ashardalon traduits & pei

Joli boulot !!

Petites questions :
- Pour les cartes tu as donc utilisé les bons vieux protèges cartes en insérant celle d'origine puis juste le côté face imprimé en français.
- Pour les cartes persos, c'est quoi l'astuce ? Ca m'a l'air d'être un protège fait maison ?
- Et pour les jetons, tu as collé l'imprimé en français sur ceux d'origines ?
Merci

Joli boulot !!
Petites questions :
- Pour les cartes tu as donc utilisé les bons vieux protèges cartes en insérant celle d'origine puis juste le côté face imprimé en français.
- Pour les cartes persos, c'est quoi l'astuce ? Ca m'a l'air d'être un protège fait maison ?
- Et pour les jetons, tu as collé l'imprimé en français sur ceux d'origines ?
Merci



Non les cartes sont plastifiées.
J'utilise une plastifieuse achetée chez Lidl et des pochettes formats cartes mat, format page A4 et demi A4 achetées chez un destockeur de bureautique.

Pour les cartes personnage qui ne passent pas entre les rouleaux de la plastifieuse car trop épaisses, je mets une serviette de table en tissu dessus et à coup de fer à repasser sans vapeur. Je finalise bien lesb ords sans la serviette à la fin. Plasitification garantie !
D'ailleurs pour ceux qui lisent, c'est ultra utile au cas où vous auriez des tuiles de jeu tordues avec l'humidité : un coup de fer et c'est tout plat !

Pour les jetons vi, j'ai collé recto et verso par dessus l'original.

Sinon il existe des bombes pour plastifier (casto), mais le résultat est bien sûr bien moins bon qu'une réelle plastification.

Ok je te remercie pour toutes ces infos HeroquestFrance :)
Je pense que ça va me servir.

Abienesst dit:Tres bon travail

pour ma part le jeu ne m'a pas convaincu + que ça; je préfère l'édition Parker et pense peut etre proposer à l'échange mon exemplaire prochainement selon mes prochaines parties.
C'est toujours un plaisir de voir le travail de Heroquestfrance. :pouicok:


ben l'edition parker est pas comparable,c'est un jeu avec un MJ.

Hadoken_ dit:
Abienesst dit:Tres bon travail

pour ma part le jeu ne m'a pas convaincu + que ça; je préfère l'édition Parker et pense peut etre proposer à l'échange mon exemplaire prochainement selon mes prochaines parties.
C'est toujours un plaisir de voir le travail de Heroquestfrance. :pouicok:

ben l'edition parker est pas comparable,c'est un jeu avec un MJ.


C'est surtout que je retrouve moins le coté roleplay dans les dernières versions