D&D Dungeon Command

[Dungeon Command: Curse of Undeath]

Salut,

J'ai trouvé ceci :


Quelqu'un a t'il des infos ?
Le système est 'il compatible avec Castle Ravenloft ?

Merci.

PS : sorry mais j'ai pas trouvé d'info sur le forum, j’espère qu'il ne fait pas doublon

Il y a déjà trois jeux dans cette série :

Sting of Lolth
et
Heart of Cormyr

et un troisième qui est Tyranny of Goblins

le matos ressemble fortement à ce qui existe déjà








Mon anglais approximatif m'a permis de comprendre qu'il s'agit plus de jeux d'escarmouche dans le monde de D&D, mais avec la possibilité d'utiliser le matériel aussi pour le jdr mais également avec les jeux de plateaux dont je fessais mention ci dessus. Es ce que j'ai bien compris l'achtuche ?


:pouicok:

il y a un topic qui en parle deja.

c'est en fait ce qui est censé remplacer l'ancien jeu avec les d&d mini.


Par contre l'interet est que cela peut servir d'extension en partie pour les jeux de plateaux d&d systeme,vu que il y a des cartes avec pour utiliser les figurines dans ces jeux.

OUPS

:mrgreen:

de ce que j'ai lu :

tout d'abord c'est un jeu d'escarmouche entre 2 bandes sur un plateau modulaire et apparemment les figs peuvent être utilisés dans les jeux de la game Ravenloft, Dritzz et Ashardalon.

Après, je n'ai pas lu la totalité des règles disponible sur le site de Wizard of the Coast.

Donc cela peut m'intéresser...

Gourry

Bonjour,

voici les règles en anglais .
oui compatible avec Castle Ravenloft et consorts mais meme les Américains trouvent le prix prohibitif compte tenu de ce qui est proposé ...

Faut voir ...

http://media.wizards.com/downloads/dnd/ ... lebook.pdf

Bon jeu ! :wink:

12 fig prepeinte des cartes des terrains
plus cher que les autres jeux mais prepeint

C'est ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/dungeon-command?page=2
Tu y verras une vidéo et je suis très peu emballé mais Croc qui a lu les règles je crois a l'air intéressé. (par le niveau tactique qu'il propose)
[/quote]