D&D Dunjeon of Dread

[Dungeons & Dragons Miniatures : Dungeons of Dread]

4me boite plutôt surprenante de la part de WOTC USA qui semble plus petite et il y a fort à parier qu'elle sera compatible avec Castle Ravenloft, Ashardalon et Legend of Drizzt mais en incluant un MJ cette fois ...
En effet, le résumé de la boite en dit long :
-> à partir de 10 ans
-> 2 à 5 joueurs
-> plein de figurines (monstres & héros)
-> seulement 4 aventures
-> un Mj !! (un apport nouveau ?)
-> 1 D20
-> 100 cartes
-> fiches de personnages et des monstres
Et je ne pense pas qu'ils nous sortent avec le succés des 3 boites précedentes un "jeu d'initiation" comme en 2004 ...

Voici la couverture (suceptible de changer) :

Sortie le 13 décembre 2011.
Prix 34.99$ soit environ 30 à 35€ frais de port compris en passant par un revendeur fr.

J'ai demandé des infos sups sachant qu'il a des précommandes dispos un peu partout et que j'ai pas envie de me faire avoir.

Décembre ça laisse du temps encore, déjà même pas encore préco drizzt ^^.
Bizarre cette histoire de MJ, justement l'avantage de la série est d'être jouable jusqu'à 5 sans MJ donc même en solo.
Wait and see donc !!

HeroquestFrance dit:4me boite plutôt surprenante de la part de WOTC USA qui semble plus petite et il y a fort à parier qu'elle sera compatible avec Castle Ravenloft, Ashardalon et Legend of Drizzt mais en incluant un MJ cette fois ...
En effet, le résumé de la boite en dit long :
-> à partir de 10 ans
-> 2 à 5 joueurs
-> plein de figurines (monstres & héros)
-> seulement 4 aventures
-> un Mj !! (un apport nouveau ?)
-> 1 D20
-> 100 cartes
-> fiches de personnages et des monstres
Et je ne pense pas qu'ils nous sortent avec le succés des 3 boites précedentes un "jeu d'initiation" comme en 2004 ...
Voici la couverture (suceptible de changer) :

Sortie le 13 décembre 2011.
Prix 34.99$ soit environ 30 à 35€ frais de port compris en passant par un revendeur fr.
J'ai demandé des infos sups sachant qu'il a des précommandes dispos un peu partout et que j'ai pas envie de me faire avoir.


a mon avis c'est un truc d'initiation et c'est pas compatible avec les Ravenloft et autre.

c'est meme sur,c'est fait par le RPG staff et pas Peter Lee and Co.
edit:quoique...

bon mais je doute quand meme.
De toute facon avec un MJ=aucun interet.

et puis Dungeon Run sera la

rafpark dit:
Bizarre cette histoire de MJ, justement l'avantage de la série est d'être jouable jusqu'à 5 sans MJ donc même en solo.
Wait and see donc !!


+1

Je pense que le prix s'explique parce qu'il ne semble pas il y avoir de figurines dedans :lol:

J'aime beaucoup les nouvelles versions D&D, mais franchement je comprends pas que vous avez tous contre le principe du MJ.

Moi perso j'aime bien varier les 2 systèmes.

Abienesst dit:J'aime beaucoup les nouvelles versions D&D, mais franchement je comprends pas que vous avez tous contre le principe du MJ.
Moi perso j'aime bien varier les 2 systèmes.


Moi aussi faire le MJ, ça ne me dérange pas et j'aime aussi mais quand c'est imposé et que le jeu n'est prévu que pour être joué avec un MJ, c'est bof.

Et les jeux qui permettent les 2, sont assez rares à vrai dire à part WHQ, j'en vois pas d'autres.

Advanced HeroQuest.

BAM! :pouicgun:

J'ai eu la confirmation de wotc usa hier :

c'est donc une boîte d'initiation, incompatible avec ravenloft & co, pas de figurine du tout et 4 aventures ... en gros encore plus nul que la boite de 2004 où au moins on avait 12 figurines prépeintes.
(mais une seule aventure ...)

Bon voilà qui me va bien pour le budget fin d'année ce sera legend of drizzt et c'est tout.

De toute façon, ça a été annulé, non ?

Oui. On l'a dit dans un autre sujet.
Et pour le moment pas de 4eme boite prévue non plus après Castle Ravenloft, Wrath of Ashardalon et Legend of Drizzt.

Bon, je vais déjà essayer de jouer et de peindre LoD avant d'envisager d'en acheter une autre ! Mais WoA me fait méchamment de l'oeil...