[D&D Legend Of Drizzt] Apparition de monstres

[The Legend of Drizzt]

Bon j'ai pas trouvé de sujet, j'en lance donc un vu que ca me parrait mieux ici que dans d'autres forums...
Donc j'ai deux questions sur l'apparition des monstres :
- Sur la tuile de départ, y'a des champignons... donc on fait apparaitre des monstres au début? (on l'a pas fait au départ, mais maintenant on le fait... juste pour savoir "en théorie" comment ca se passe...)
- Sur une tuile a triangle noir on tire une carte Rencontre... à la place de faire apparaitre un monstre, ou en plus ?
Merci d'avance...

jmt-974 dit:Bon j'ai pas trouvé de sujet, j'en lance donc un vu que ca me parrait mieux ici que dans d'autres forums...
Donc j'ai deux questions sur l'apparition des monstres :
- Sur la tuile de départ, y'a des champignons... donc on fait apparaitre des monstres au début? (on l'a pas fait au départ, mais maintenant on le fait... juste pour savoir "en théorie" comment ca se passe...)
- Sur une tuile a triangle noir on tire une carte Rencontre... à la place de faire apparaitre un monstre, ou en plus ?
Merci d'avance...

Je viens juste de refaire une partie hier:
- Pas de monstre au début du jeu. Il n'apparaissent que si tu dévoiles une autre tuile.
- Pour le triangle noir, tu fais apparaitre un monstre lors de la phase d'exploration ET tu retournes une carte de rencontre au début de la phase de vilain: c'est rude!
Bon jeu!

Merci!
En effet la ca devient rude!!! Nous on avait mis ceux sur la tuile de départ parce qu'on trouvait ca un peu facile mais en effet on jouait mal les triangles noirs... À retenter demain!