[D&D Temple of Elemental Evil]

Mussino dit:Boite reçu et bien sur vidéo sur la règle et matos de Castle Ravenloft,en attendant celle sur la partie complète. Pour celles et ceux qui n'arrivent pas encore a franchir le pas :D


Je ne dirai qu'une chose a la vue de cette vidéo :


Pour les figurines du jeu (et de la gamme),ce sont les même qui étaient utilisées dans les d&d& minis,qui elles,étaient prépeintes.

Pour une partie en vidéo,il est sympa de faire une vidéo ou il y a un boss.(le dracolich,le golem ou la sorcière par exemple :mrgreen: )

Je n'ai filmé que l'intro histoire de me faire buter en douceur ou pas... 8)

J'ai fait le tri dans mes fichiers, ça a été long et laborieux,
mais j'ai enfin pu rassembler toutes les créations auxquelles j'ai participé,
tant au niveau traduction qu'à ajouts de contenus...
vous trouverez la liste via ce lien :
http://www.fanmade.fr/forum/index.php?topic=92.0

je peux vous envoyer tout ça si le coeur vous en dit.
sinon la traduction de TOEE est quasi bouclée, j'attends des retours de lecteurs
pour les petites coquilles qui trainent encore.
et je bosse sur une version un peu plus évoluée du jeu qui me permet de me replonger un peu plus dans ce qu'était le scénario ad&d d'origine... avec des temples qui peuvent se faire la guerre,
afin de donner l'opportunité aux héros d'en profiter...
Je ferai aussi une vidéo sur ce jeu (il en existe déjà une sur ma chaîne)
et je présenterai ma version améliorée à ce moment.
content de voir qu'il existe encore des fans de ces jeux !!!
et j'adore Ravenloft !
Je suis en plein playtest d'un mode de campagne que j'ai mis en place
avec quasi tout ce que j'ai pu rassembler en scénarii de fans et en ajouts de decks en tout genre.
j'espère pouvoir en faire aussi une série de vidéos de présentation à terme.

L'Homme de Bretagne a parlé ^^, bravo encore pour tout tes trucs !

ET Vlam !!!
La vidéo de la partie de Castle Ravenloft, les mésaventures d'une ranger dans une crypte. Non je vous assure ce n'est pas le titre d'un film de postérieur ^^.
Bonne visio !

C'est UNE BLAGUE??? T'as tout fait solo ??? :shock: Sans aide dude?

rech dit:C'est UNE BLAGUE??? T'as tout fait solo ??? :shock: Sans aide dude?

si c'est à moi que tu t'adresses :wink: ,
les traductions des jeux, quasi en solo oui, mais la mise en page et les scans sont de MasterDK.
pour le reste, c'est tout maison oui,
sinon que la plupart des decks principaux ont été créés par des joueurs anglophones.
j'ai juste traduit et mis en page et apporté quelques rajouts dans les deck en français.
le mode campagne pour Ravenloft, ça c'est mon bébé :)

c'est quelles sont longues les soirées d'hiver en centre Bretagne :D

Mussino dit:ET Vlam !!!
La vidéo de la partie de Castle Ravenloft, les mésaventures d'une ranger dans une crypte. Non je vous assure ce n'est pas le titre d'un film de postérieur ^^.
Bonne visio !

quelques chips, un p'tite bière et c'est parti :wink:

je me souviens plus ,mais on n'est pas censé gagné une carte trésor quand on tue un monstre?
ou alors c'est que dans les autres boites?

Si si mais durant ma partie j'avais un anneau qui me disait au lieu de piocher une carte monstre je me regen ^^
Tu n'as rien suivis encore toi toujours au fond de la classe avec les femmes de joie :lol:

Mussino dit:Si si mais durant ma partie j'avais un anneau qui me disait au lieu de piocher une carte monstre je me regen ^^
Tu n'as rien suivis encore toi toujours au fond de la classe avec les femmes de joie :lol:

ah oui j'avais zappé ça...
et c'est un pouvoir obligatoire?
parce qu'il faut mieux piocher des cartes trésors tout de même. 8)

Non tu peux le faire ou pas, mais vu que le scenar me disait de speeder je voulais regen au max mon perso ^^

Bonjour a tous 

Quelqu'un a t il des nouvelles de la traduction made fan du jeu 
Voir lieux les fichiers vf :) :)

euh tout les scnario te disent de speeder , c'est la façon de résoudre 99,99 % de tous les scénario
 

Pas de news ni liens vers des fichiers vf ?
Car je voudrais bien compléter ma collection d&d mais seulement si je peux le "franciser" comme les 3 autres 

je re-up le sujet,

j’aimerais bien me prendre la boite, j’ai déja la legend de drizzt ( que je n’ai pas fini )

Qu’elles sont les nouvelles mécaniques mises en place dans Elemental Evil ? 
LEs tuiles n’ont pas l’air si moche que ça d’aprés ce que j’ai vu
et enfin on a des traductions FR de dispo quelques part juste au cas ou ?

Bonjour 

J’aurais aimé vous demander si une traduction vf serait disponible  (comme pour les 3 premieres boites)

en vous remercient par avance

Bonjour,
Tu as un fichier général ici avec des cartes traduites pour Temple of elemental evil.
Tu trouves cela sur le site Fanmade dans la rubrique Traductions terminées.
Cordialement.

Merci beaucoup :slight_smile:
dans le dossier il y a aussi le livre de règles et de Scénarios ou juste les cartes ?

alors j’ai pu regarder le contenu du fichier qui contient toutes les cartes c’est top
mais malheureusement pas les régles et le livre de campagne en francais…si quelqu’un avait un lien ou les fichiers je serais ravi

en vous remercient par avance