@gobarkas
Oui je veux bien un retour.
D’ailleurs ça vaudra peut être le coup de le mettre dans ce sujet.
Merci
@Chakado
Jouer contre moi à Five Tribes. Si tu es prêt à perdre y’a pas de problème
Mais effectivement prend un bouquin.
@kkouet
Ben disons que y’en a tellement qui me font de l’oeil que si je m’écoute je dévalise la boutique.
Après je ne joue pas tout seul, donc je prend en compte également les avis de mes partenaires de jeu.
De plus j’ai acheté Shakespeare et j’ai été un poil déçu. J’ai trouvé que ce n’était pas très fun, avec une interaction est limitée, difficilement calculatoire et optimisable, l’impression d’être un peu paumé, que le jeu est plus stratège que tactique (malgré le côté aléatoire du tirage des persos, costumes et décor) et qu’il y a beaucoup d’options possibles qui fait que c’est plus difficile de se gêner ou de s’embêter.
Un jeu que j’aurais aimé aimer. Je le trouve malin mais pas le coup de coeur, alors que j’avais emballé par la TTTV et les retours de forumeurs. Après je n’ai fait que 2 parties, il faut peut être insister. Et tu me diras c’est en se trompant que l’on peut apprendre.
Sinon c’est vrai que je n’avais pensé à l’option des assos et je ne connaissais pas Pelopia. ça vaut peut être le coup de creuser cette option. au moins je serai fixé.
Mr C dit :@kkouet
Ben disons que y'en a tellement qui me font de l'oeil que si je m'écoute je dévalise la boutique.
Après je ne joue pas tout seul, donc je prend en compte également les avis de mes partenaires de jeu.
De plus j'ai acheté Shakespeare et j'ai été un poil déçu. J'ai trouvé que ce n'était pas très fun, avec une interaction est limitée, difficilement calculatoire et optimisable, l'impression d'être un peu paumé, que le jeu est plus stratège que tactique (malgré le côté aléatoire du tirage des persos, costumes et décor) et qu'il y a beaucoup d'options possibles qui fait que c'est plus difficile de se gêner ou de s'embêter.
Un jeu que j'aurais aimé aimer. Je le trouve malin mais pas le coup de coeur, alors que j'avais emballé par la TTTV et les retours de forumeurs. Après je n'ai fait que 2 parties, il faut peut être insister. Et tu me diras c'est en se trompant que l'on peut apprendre.
Sinon c'est vrai que je n'avais pensé à l'option des assos et je ne connaissais pas Pelopia. ça vaut peut être le coup de creuser cette option. au moins je serai fixé.
Je me doute bien que c'est un choix cornélien, c'est pour ça que le meilleur moyen de choisir c'est d'essayer les jeux. Et donc je t'ai proposé des options pour le faire.
Comme tu l'as dit, t'as acheté shakespeare parce que les gens disent tous "c'est bien" et que t'aimait la TTTV alors qu'au final t'es deçu. C'est une expérience vécue par moi même et le meilleur conseil que je puisse te donner (exp personnelle) c'est d'y jouer. Ton ressenti et celui de ton partenaire c'est celui en qui tu peux faire le plus confiance.
Je sors de 3 parties d’inis a 2. C’est vraiment excellent. Tendu comme un string, j’en ai mal au ventre