D'un buzz qui monte, mais pourquoi?

… moui, enfin le problème c'est que dans le cas du JDS, ça ne se pratique généralement pas seul. La newsite aigue nous coute aussi des partenaires de jeu qui veulent absolument tester le dernier buzz en date et regardent d'un air dédaigneux mes « vieilles » boites de l'an passé.

Arnolad dit:J'en connais trois qui ont réussi à le tenir 1h30 sur du jetage de dés et tirage de cartes aux effets complètement chaotiques. Mais il avait un flingue pointé sur les partie sensibles.
Ceci explique peut-être cela... Mr Phal a indéniablement un coeur cubique en bois mais une grande et vigoureuse sensibilité :-)


a propos de quel jeu?

ORLEANS'KINGS "La journée des effrontés" ou quelque chose d'approchant ... Mais je ne suis pas une balance et j'ai une famille ;-) Le détail de l'affaire bientôt en TTV

scand1sk dit:… moui, enfin le problème c'est que dans le cas du JDS, ça ne se pratique généralement pas seul. La newsite aigue nous coute aussi des partenaires de jeu qui veulent absolument tester le dernier buzz en date et regardent d'un air dédaigneux mes « vieilles » boites de l'an passé.


Oui, ca par contre c'est carrément pénible.
Heureusement tu trouves parfois des joueurs qui acceptent de sortir un San marco pour te le faire découvrir, ou un Mull and Money... mais pour les jeux de plus d'un an mais moins de 10 c'est effectivement parfois difficile de les convaincre :bonnetpouic:
(aaaah tikal... :pouiclove: )

Arnolad dit:ORLEANS'KINGS "La journée des effrontés" ou quelque chose d'approchant ... Mais je ne suis pas une balance et j'ai une famille ;-) Le détail de l'affaire bientôt en TTV



ah oui.
Je vais peut être venir le tester a "l'heure du jeu" fin du mois,curieux je suis.
:pouicgun: