[Ascenseur]
Hello
Bon, y’a des matins comme ça où on se pose des questions d’un affligeante stupidité… Et y’a des matins tous les matins n’est-ce pas ?
Bref, je me demandais : que faites-vous quand vous êtes seuls (ou pas) dans un ascenseur…
Vous vous tenez au garde à vous, vous vous affalez dans un coin, vous faites des « A » anarchistes avec la buée sur la vitre, vous oubliez d’appuyer sur le bouton, vous déboutonnez votre b… ahem, bref, faites-nous rêver !
Je m’arrange tout le temps pour y monter en même temps qu’une jolie fille, puis comme aujourd’hui, on est vendredi…
je m’amuse à dévisser les panneaux des murs…!
Je regarde dans la glace si je n’ai pas un truc coincé entre les dents…
ça fait bien belle lurette que j’ai pas pris l’ascenseur (social…) je préfère l’encenseur …
Cookie dit:Je regarde dans la glace si je n'ai pas un truc coincé entre les dents...
Rhaa moi aussi ! Sauf quand je suis seul bien sûr…
Si je suis seul, je continue de lire mon bouquin, ou d’écouter ma musique.
Si je ne suis pas seul, j’arrête mon baladeur, ou je referme mon bouquin, par égard pour les autres (on n’est pas des autistes. Enfin, pas tous ). Et alors je regarde autour de moi (et donc je regarde… les autres).
Je lâche une caisse peinard sans me soucier du bruit et sors dès que quelqu’un rentre dans l’ascenseur même si ce n’est pas mon étage
oui ok
rafpark dit:Je lâche une caisse peinard sans me soucier du bruit et sors dès que quelqu'un rentre dans l'ascenseur même si ce n'est pas mon étage
oui ok
Ca se
J'appuie sur toutes les touches pour faire perdre du temps aux suivants.
Je lis la limite de poids et je calcule la moyenne par personne. Et là je me dis que je suis un petit gabarit
Ca depend, si l’ascenseur monte ou descend ?..
Où j’habitais avant, je faisais le grand écart dans l’ascenseur… quand y’avait pas trop de pisse dedans pour que je puisse poser mes pieds sur les côtés…
Et quand y’en avait trop, escalier obligé… et ça arrivait souvent!!
Mr. J, qui se souvient encore de certains dégueulasses dans son ancien HLM
PS: vous savez, c’est un peu le même genre de choses qui débectent les gens propres - comme moi - qui se lavent les mains après avoir pissé…