Dans la Tric Trac TV et autres "Open the Box"...

Didou_did dit:...
( certes j'ai encore le temps avant qu'elle ne joue, mais cela reste agréable à imaginer )
...

Alors là, détrompe toi. Ca passe à une vitesse.
Pour ses 3 ans, un Petit verger ?

loule dit:
Didou_did dit:...
( certes j'ai encore le temps avant qu'elle ne joue, mais cela reste agréable à imaginer )
...

Alors là, détrompe toi. Ca passe à une vitesse.
Pour ses 3 ans, un Petit verger ?

Oui, en effet....
Moi aussi je croyais que cela prendrait beaucoup de temps et désormais je joue avec eux à Mémoire 44, Niagara, Citadelles, Dixit, Taluva, Les Aventuriers de la Pyramide, Marrakesh, Roll through the Ages, 7 Wonders (ma fille de 11 ans nous a mis une déculottée sevère l'autre jour: elle 60 points, moi je m'accroche avec 55 et les autres derrière avec 43, 40 et 29 points!).

Bref... si tu commences doucement avec des jeux pour leur age (pas la peine de brûler les étapes et de vouloir à tout prix les faire jouer à Caylus à 6 ans, laisse les profiter aussi du Verger, puis de Pique Plume, Daddy Cool, Pyramide des Animaux... tous ces très bons jeux pour enfants), tu verras que tout cela passe très très vite!

Je n'ai pas trouvé d'autres sujets parlant de la Tric Trac TV donc je poste mon message ici:

Une suggestion et une remarque:

La suggestion: lorsque vous faite une explication de règles, une explipartie ou une partie, pourquoi ne pas poser la boîte de jeu, verticalement, au bout de la table, près du mur du fond (c'est à dire entre l'invité et la place généralement occupée par Dr. Mops). Cela permettrait d'avoir la boîte en 'arrière-plan' sur chaque plan de coté (caméra 57, je crois?), sans que cela ne gène la visibilité.

La remarque: Monsieur Cyril d'Ystari, il le prend bien que vous utilisiez les boîtes de ses jeux pour réhausser la caméra derrière Monsieur Phal?
Non, parce que moi, à chaque fois que je vois ces pauvres boîtes d'Olympos et de Sylla écrasées par la caméra, je me dis qu'à TricTrac, on ne doit pas y jouer souvent à ces jeux-là... :wink:

Sinon, ben comme d'hab: bravo pour les TTTV qui accompagnent la plupart de mes déjeuners au bureau!

Temdès dit:La remarque: Monsieur Cyril d'Ystari, il le prend bien que vous utilisiez les boîtes de ses jeux pour réhausser la caméra derrière Monsieur Phal?
Non, parce que moi, à chaque fois que je vois ces pauvres boîtes d'Olympos et de Sylla écrasées par la caméra, je me dis qu'à TricTrac, on ne doit pas y jouer souvent à ces jeux-là...


A ça place je serais bien content d'avoir une visibilité comme celle-ci !

Vieutoni dit:A ça place je serais bien content d'avoir une visibilité comme celle-ci !

Ouais... on peut le voir comme ça, c'est sur!
Ma remarque n'était qu'une boutade mais quand même, ca me fait un peu mal de voir ces pauvres boites servir de cales! :mrgreen:

EUH ca marche plus les Video TTV ?

scalpa dit:EUH ca marche plus les Video TTV ?


C'est la remise de l'AS d'Or en direct qui cachait les autres TTTV

C'est revenu maintenant.

AH ok Merci