Qu’est ce que la mascotte de MAD fait là ? Énorme.
Oh arrête de critiquer les nappes des autres hein ?!
J avais pas vu que mmm avait fait la même blague grille !
Lymon Flowers dit :Oh arrête de critiquer les nappes des autres hein ?!
Ah j'ai cru que c'était un plateau
Baraxis dit :bachibouzouk dit :Bon ça démarre plutôt bien,Du coup tu peux aussi créer un sujet "Les jeux qui donnent des sueurs à Iello" parce que le nom de ce jeu est dans la lignée d'arnak ou bitoku
Il faudrait créer un nouveau sujet: les noms de jeu les plus improbables de votre ludothèque! Puis faire ne phrase rigolote avec tous les noms!
et pourtant gros plaisir ludique pour 3/4 parties.
@Mister Goodies: pardon, ce sujet n’est pas sérieux mais seulement pour illustrer que le plaisir ludique n’a rien à voir avec le matériel proposé, même si je conçois que c’est plus plaisant de jouer avec un bel objet.
je cherchais à te taquiner

bon après je ne suis pas toujours fan de tes goodification mais ton travail est super et tu y prends beaucoup de plaisir (sans compter que tu as un grand rythme de jeu).
Allez, rien que pour toi, un dernier mais chargé d’émotion ludique exacerbée.
Ps: allez voir son site de Goodification
On dirait un proto de Freedom : The Underground Railroad.
t’as fini de dire des carabistouilles
Après vérification dans un dictionnaire, je dois concéder que c’en était une belle, de carabistouille…
bachibouzouk dit :
@Mister Goodies: pardon, ce sujet n’est pas sérieux mais seulement pour illustrer que le plaisir ludique n’a rien à voir avec le matériel proposé, même si je conçois que c’est plus plaisant de jouer avec un bel objet.
je cherchais à te taquiner ;-)
Ps: allez voir son site de Goodification
Oui oui allez voir mon site et rincez vous l'oeil
Ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris ...
Je sais très bien que le forum regorge de vilain taquins
Tu sais derrière l'artiste, il y a un homme qui a assez de recul pour avoir de l'humour
loïc dit :Mister Goodies dit :
Mais c'est quoi ce topic ??
Quelle indignité...
J'ai ouvert la page avec Madame goodies et voilà le résultat:
- Elle est allé vomir direct
- J'ai pris rendez-vous en urgence chez mon ophtalmologue car j'ai les yeux qui saignent
Et pourquoi pas ça tant que vous y êtes:
Ah putain, AoS, quel pied. Rien de voir la carte j'ai envie de jouer !
Tu m'étonnes ...
Quand j'ai mis cette photo, je me suis dit: Je suis sûr que c'est le style de jeu que Loïc doit adorer
A part le draft sur TfM , je ne dois pas partager beaucoup de choses avec toi mais je t'aime bien quand même tu sais