Rody dit:Moi, je préfère le sens anti-trigonométrique.
J'allais le dire!
Rody dit:Moi, je préfère le sens anti-trigonométrique.
Moi, je suis gauche, je fais tout à l’envers. Ou plutôt, je fais tout à MON sens logique.
Dans le sens de celui étant le plus proche du centre de l’univers…
C’est un peu compliqué quand on est débutant, car il y a différentes variantes temporelles, physiques et astronomiques à respecter, mais avec la pratique, on s’y fait assez vite.
C’est les concours des sondages les plus inutiles sur ce forum on dirait…
Je pensais en lancer un aussi : comment préferez vous jouer : sur un tabouret, par terre, sur le sol, une chaise ?
Si c’est une chaise, en paille ? en plastique ?
et de quelle couleur ?
Eh bien, que de réponses.
En tous cas, la conclusion est assez claire.
Merci
dans le sens des aiguilles d’une montre de triz
Moi, par contre à 2, j’utilise une variante: je tourne intuitivement une fois dans un sens et une fois dans l’autre, an commençant toujours par le sens trigonométrique.
J’utilise aussi cette variante dans les jeux en solo.
Et pourtant, elle tourne…
Ca dépend si la belle-mère est à droite ou à gauche.
Ne vous emm…ez plus, ne jouez qu’à des jeux où l’ordre du tour est dans le jeu (Caylus, Age of Steam…)
Comment on fait pour répondre oui au deux ?
Lotus_Ardent dit:Comment on fait pour répondre oui au deux ?
tic tac
tic tac …
Ben moi, je ne joue qu’au Uno, je réponds quoi?
Si je regarde depuis le dessus de la table, sens horaire.
Attention, c’est le contraire pour ceux qui sont sous la table et regardent vers le haut…
firebird dit:Si je regarde depuis le dessus de la table, sens horaire.
Attention, c'est le contraire pour ceux qui sont sous la table et regardent vers le haut...
firebird dit:Si je regarde depuis le dessus de la table, sens horaire.
Attention, c'est le contraire pour ceux qui sont sous la table et regardent vers le haut...
Chez nous, les joueurs sont alignés du même côté le long d’une grande table qui est mise dans le sens du vent dominant.
Le jeu part d’un bout de la table, translate, puis arrivé à l’autre bout, il repart dans l’autre sens. Logique non !
Généralement je gifle mon voisin de gauche pour le sortir de l’état de stupeur morbide dans lequel mes manœuvres l’ont plongé. On doit donc jouer dans le sens horaire. A deux joueurs j’utilise les deux mains donc je ne saurais vous dire…
du haut vers le bas et on recommence apres j allume ma clope…ok je sors