DAO

[Dao]

Bonjour

Ce jeu m'a l'air (très) bien...

J'aimerais des avis avant de l'acheter.. Merci...

Il est très sympa.

Par contre, si tu as de papier et huit pions de deux couleurs, tu peux y jouer sans l'acheter ;)
C'est un bon jeu, mais il est trahi par, justement, la simplicité de son matos et de ses règles. Après, à toi de voir si tu veux l'objet aussi (qui vaut le coup, amha, par rapport à son prix).

greuh.

Salut

Je l'ai essayé il y'a quelques jours.

Alors c'est clair que c'est un bel objet.

Le souci, c'ets qu'après quelques parties, il semble que le jeu se résume
à attendre une hypothétique erreur adverse... Du coup, l'intérêt, d'abord éveillé par la pureté des règles, s'émousse vite. Les parties sont interminables, et on attend la faute.

Ceci étant dit, je ne suis pas forcément bon juge pour ce genre de jeu, alors cet avis est évidemment à prendre avec des pincettes; je suis peut-être passé à côté de quelque chose.

David

on peut lire les règles quelque part avant de faire l'achat...? Le matériel me plait beaucoup.

Y'avait un exemplaire en démo dans une boutique. J'ai lu une fois les règles, par curiosité. Je les ai retenues. ;)

greuh.

et donc en 2 mots ... ? :oops:

XXCH dit:on peut lire les règles quelque part avant de faire l'achat...? Le matériel me plait beaucoup.


Elles tiennent en qques phrases et sont sur la fiche TT (et y a un express dessus juste en ce moment, tu peux pas le rater).

Merci.... :oops:

Toujours regarder la fiche avant !!! non mais suis-je bête !!!

Tiens j'ai vu des avis sur ce jeu sur TT...
quand je voies les notes de ce jeu... je me dis pas possible... j'ai louper un truc ! Pourquoi autant d'avis positif ? A croire que ce sont les copains de ... qui ont indiqué leur avis...

Je l'ai essayé en boutique...
et personnelement je trouve que
l objet est beau .... d'ailleurs un copain l'a acheté pour une copine... pas pour qu'elle joue mais si elle aime pas, il sait dit ça servirait à décorer.

moi j'ai trouvé, que le jeu me semblait limite jouable... on tournait en rond.. pas trouvé très intéressant... on se bloque et rebloque sans cesse... ai-je louper qq chose... peut être !
Personnelement, je préfère prendre un papier & 8 pierres et rejouer et trouver l'intêret de ce jeu ... (Quelqu'un a les règles ?) et là si il me convient, je le prendrai...
(Comme Diaballik, si il était pas sur le net,où j'ai pu l'essayer, je l'aurai jamais pris)
Pour le moment, après 1 essai, je suis PAS DU TOUT CONVAINCU.

Je voies quand même JeuxSoc, lui il trouve aussi que c'est très bof !

Dao fait effectivement partie de ces jeux où, pour gagner, il faut obligatoirement une erreur adverse.
Comme Abalone: si on reste groupé et qu'on s'amuse à jouer les billes de derrière, impossible pour l'adversaire de faire sortir la moindre bille.

J'ai déjà vu un tournoi d'Abalone: tout se joue à la pendule.
Lorsque deux joueurs chevronnés s'affrontent, celui qui tape le plus vite gagne.
Passionnant...

:roll: