Ca n’a effectivement aucun sens, j’ai d’abord cru à un bug, mais en fait, l’explication doit plutôt être que Légion Distribution a signé l’exclusivité de la VF en Europe.
Mais du coup, pour avoir les exclus KS, c’est mort…
Ras le cul de ces exclus qu’on ne peut pas acheter
C’est pas faux.
Nouvelle partie aujourd’hui avec dans celle-ci l’arrivée du Démon. Les règles le concernant ne sont vraiment pas claires…
Lorsque le Démon arrive en jeu on pioche une carte Démon mais à quel moment faut-il piocher une nouvelle carte Démon ? Lors de chaque phase initiale ? À chaque tour (avant l’activation du Maître Sorcier) ?
[EDIT] Réponse trouvée dans les règles VO :
At the very start of the Witch Master turn, before they Activate a Character, draw a new card,
unless there is a two-part card in play that has not been fully resolved.
Exactly !
Hello hello
Il y avait une extension “Fjord” dans le KS
Savez vous si légion distribution va la sortir en VF ?
daybay933 dit :Hello hello
Il y avait une extension "Fjord" dans le KS
Je n en sais rien mais je ne pense pas. Ils ont l air d etre passé sur d autres jeux.
daybay933 dit :Hello hello
Il y avait une extension "Fjord" dans le KS
Il s'agit d'une extension exclusive au KS, donc elle ne sera pas en boutique.
@fatmax : Tu as joué aux scénarios des extensions ? C’est bien ?
Non pas joué. Vendu le lot pour financer autre chose. On a juste fini la campagne principale. Après ça a l air dans la continuité. Donc biEn
fatmax66 dit :Non pas joué. Vendu le lot pour financer autre chose. On a juste fini la campagne principale. Après ça a l air dans la continuité. Donc biEn
Y a intérêt parce que tu m'as moubourré et j'ai tout pris... en instance de recevoir la cargaison
Je persiste et je signe. Ce jeu est genialissime. J ai fait la campagne avec les gosses on s est régalé de bout en bout. Et des parties one-shot en 1vs1 entre adultes et c est super tactique. Bref de la balle.
Mais je change pas. Je vend souvent pour financer d autres trucs. Ma ludo tourne sans cesse.
Hello, après la reception du jeu de base la semaine dernière, j’ai pu tester à 5 joueurs hier.
ca tourne plutôt bien, les règles ont un peu intimidé les joueurs au début, mais c’est vite rentré.
par contre, il y a eu de la frustration côté Hero, avec l’impression qu’ils ne peuvent pas gagner, perso très faible (en particulier Batista qui fait rarement mal avec son arme) ils se font ignorer à cause de l’agilité par plusieurs sbire.
sans parler des cartes sorcellerie qui peuvent les massacrer.
j’ai clairement un joueur qui m’a indiqué que c’était la 1ère et dernière fois qu’il tenterait…
j’aurais aimé avoir des retours d’autres joueurs sur les chances des héros? Faut il mettre le joueur le plus « débutant » en maître des forces obscures ?
Les plantes à ramasser ne sont pas à sous estimer. Il faut vite faite progresser les héros. Il y a un côté course à l expérience à ne pas négliger. Bizarre ce que tu dis sur Batista. C est LE frappeur par excellence pour peu que il gagne un peu en force avec l exp. L archère est aussi très puissante.
En clair; il ne faut pas flâner et optimiser la moindre action.
Merci pour ton retour, seul Wognar a tenté de ramasser des plantes (gratuit pour lui) mais il n’a pas eu ce qu’il cherchait…
pour Batista, il me semble (je n’ai pas sa carte sous les yeux) qu’il n’a que 2des jaunes en attaque, je me demande si c’est pas la plus faible du groupe (et il n’a pas d’attaque à distance)
donc, si je comprends bien : loot (plante/coffre) plus monter les stats en tuant du sbire…on a tenté de tuer du sbire mais ils ne tombaient pas facilement…
Edit: en faite, une chose a été critiquée, l’équipe des héros peuvent donc mettre en commun leur réflexion. Mais l’adversaire entend tout de cette discussion…du coup, ça a été ressenti comme expliquer à l’ennemie ce qui allait se passer, il n’avait plus qu’à contrer le plan.
Faites sortir le joueur des sorcières.
Jeu reçu, c’est beau
Amuse-toi bien. !
Bonjour, bonjour je viens d’avoirs le jeux et je voulais savoir si vous saviez la tailles des sleeves recommandé?
Merci d’avance