Dark Rituals : Malleus Maleficarum

Les plantes à ramasser ne sont pas à sous estimer. Il faut vite faite progresser les héros. Il y a un côté course à l expérience à ne pas négliger. Bizarre ce que tu dis sur Batista. C est LE frappeur par excellence pour peu que il gagne un peu en force avec l exp. L archère est aussi très puissante.

En clair; il ne faut pas flâner et optimiser la moindre action.

Merci pour ton retour, seul Wognar a tenté de ramasser des plantes (gratuit pour lui) mais il n’a pas eu ce qu’il cherchait…

pour Batista, il me semble (je n’ai pas sa carte sous les yeux) qu’il n’a que 2des jaunes en attaque, je me demande si c’est pas la plus faible du groupe (et il n’a pas d’attaque à distance)

donc, si je comprends bien : loot (plante/coffre) plus monter les stats en tuant du sbire…on a tenté de tuer du sbire mais ils ne tombaient pas facilement…

Edit: en faite, une chose a été critiquée, l’équipe des héros peuvent donc mettre en commun leur réflexion. Mais l’adversaire entend tout de cette discussion…du coup, ça a été ressenti comme expliquer à l’ennemie ce qui allait se passer, il n’avait plus qu’à contrer le plan.

Faites sortir le joueur des sorcières. yes

Jeu reçu, c’est beau sad

Amuse-toi bien. ! 

Bonjour, bonjour je viens d’avoirs le jeux et je voulais savoir si vous saviez la tailles des sleeves recommandé?

Merci d’avance