Darry Cowl est mort

Krka dit:
Metamorph dit:On "fêtait" l'anniversaire de sa disparition... ce que je trouve littéralement con.
On en est arrivé à faire des soirées Hommage pour un décés plutôt qu'une naissance.

Je trouve ca au contraire plus intéressant. Au moins, quand le gars est mort, je sais si c'était une crapule ou un gars bien. Alors qu'au jour de la naissance, j'ai un peux de mal à faire la différence entre un Abée pierre et un Adolf Hitler !

Quoiqu'il en soit on fait des hommages généralement aux artistes decédés.
On aura jamais autant parler de Darry Cowl de son vivant, c'est ça le côté navrant.

Il faut crever pour qu'on s'interesse à toi...

"Pour devenir une légende, il faut d'abord mourir"... Richy Valens, si il était encore vivant ne ferait sans doute parler de lui et de sa Bamba, par exemple.

Mourir, c'est petit plus de la notoriété ?... je trouve ça navrant.

Mon père a des tableaux d'un certain De Jordan. Il les a acheté par amour de ces couleurs.
Le mec s'est suicidé il y a quelques années... la côte à grimpé... Un peu comme Van Gogh... de son vivant, tout le monde se foutait de lui.
En gros on aime pas les gens pour leur art ni ce qu'ils sont mais pour la valeur subite qu'une tombe leur calque sur la trombine.

...

Beaucoup de gens (énormément) crachait sur Gainsbourg et sa vulgarité, les divers taboos qu'il secouait et immoralité ... à sa mort on perdait subitement un des plus grands artistes de notre époque.

... moi ça me laisse un goût amer.

Le suicide, il n’y a rien de mieux pour entrer dans la légende !
Juste derrière, y’a l’overdose, si possible assez jeune.
Les destins brisés, ça fait pleurer dans les chaumières.

shingouz dit:Le suicide, il n'y a rien de mieux pour entrer dans la légende !
Juste derrière, y'a l'overdose, si possible assez jeune.
Les destins brisés, ça fait pleurer dans les chaumières.

LE best c'est l'accident domestique stupide. La preuve : Demandez autour de vous, à tous les français de plus de 40 ans, de vous raconter leur 11 mars 1978 : TOUT LE MONDE S'EN SOUVIENT A 100% (sauf comas, astronautes...)

Ce qui me rappelle la blague dont la reponse est evidente:
“Qu’est-ce qui fait ‘bzzzzit’ dans la baignoire ?”

supergromz dit:Ce qui me rappelle la blague dont la reponse est evidente:
"Qu'est-ce qui fait 'bzzzzit' dans la baignoire ?"

:lol: :lol: :lol:
supergromz dit:Ce qui me rappelle la blague dont la reponse est evidente:
"Qu'est-ce qui fait 'bzzzzit' dans la baignoire ?"

:lol: :lol:

Ce fameux courant alternatif !!....

... ça s'en vaaaa et ça revient !!.... :arrow: :arrow:
Krka dit:
arthemix dit:D'un autre coté, il avait 80 balais. Il y a un temps pour chaque chose, même pour mourir ! Surtout pour mourir.

Pas sur, avant les gens mourraient, c'est vrai. Mais je rencontre des tas de gens chaque jours qui ne sont jamais morts. Alors peut être que la tendance s'inverse !

Excellent !

Y’en avait une bien, à l’époque où Sacha Distel s’était viandé en bagnole avec Chantal Nobel : Quelle est la différence entre Claude François et Sacha Distel ?

Ben Claude François, c’était un vachement bon conducteur.