Dart War, problémes matériels ?

bwi, moi aussi c’est apparu, apres plusieurs parties et de nombreuses (tres nombreuses qd meme en fait, mon colloc vise comme un manche :lol: ) flechettes lancées, j’ai en effet eu une de ces toute pitite coupure qui laisse apparaitre le blanc de derriere, pourtant mon jeu n’est pas contre le mur, ya un bon 4-5 cm de distance. Apparement il y a formation de toutes petites bulles sur la surface et si la flechette arrive un peu fort ou un peu en oblique dessus , ca coupe… bref… a surveiller… la j’en ai qu’une, mais j’ai pas envie que ca se propage… quelqu’un a trouver un truc pour enrayer? style peut etre pulveriser du vernis ou du silicone transparent en spray (celui pour les armes en latex de GN) ou des bulles derrieres?? sinon le jeu est tres tres chouette… bravo a Scual!! :pouicbravo: c’est un de mes plus utilisé pour le moment!!

Bon, ben finalement, chez moi aussi, ça fait des trous… :(
Et moi non plus, il n’est pas contre un mur (et il ne l’a jamais été…)

Comme le collègue au dessus s’il existe le produit miracle pour faire une couche protectrice supplémentaire mais qui ne réduise pas l’efficacité des fléchettes, je suis preneur (et si ça prend pas trois jours à poser sur la carte…)

Confirmation chez moi aussi, de nombreuses traces blanches apparaissent aprés quatre parties… j’espere que le matériel ne va pas plus se dégrader ! :roll:

Je joue avec la carte adossée a un grand carré de mousse… et non un mur… je vais essayer suspendu sans rien derriere…

J’envisageais d’acheter ce jeu aujourd’hui.

Qu’en est-il de ces fameuses traces ? Un remède miracle a-t-il été trouvé ?

Est ce que ça devient presque injouable après 10 parties ??

Merci

Le remede serait de ne pas adosser la cible a un mur ou quelques chose de solide.

La solution reviendrait donc a pendre la cible dans les airs (et pas sur un mur).

De mon coté je n’ai pas encore essayé…

Salut,
J’ai un ami qui est tombé sur un de ces exemplaires qui s’abiment, et qui l’a recouvert de plastique transparent que l’on utilise pour protéger les livres, il n’a plus eu le problème.
Le fait de l’appuyer ou non contre un mur ne change rien, puisque quand on lance une fléchette sur le plateau, celui-ci ne rentre jamais en contact avec le mur, à moins de tirer vraiment comme une énorme brute, mais moi je n’y arrive pas.
Voilà, encore désolé pour les désagréments de cette première édition, je n’avais ni vu ni prévu ce problème.

scual dit:Voilà, encore désolé pour les désagréments de cette première édition, je n'avais ni vu ni prévu ce problème.

Hello,

j'ai vu que le jeu serait à nouveau disponible pour le 29juillet.

Des améliorations / changements sont-ils prévus avec cette nouvelle édition ??

Pour voir si je dois encore attendre avant d'acheter... (en Belgique, y en a encore pas mal)

Salut

Le problème a été résolu pour cette seconde édition. Le gros changement avec cette édition est que la boite et les règles sont en 3 langues, français, anglais et allemand.
Mais tu peux toujours acheter la première édition, malgrès les résultats du sondage, les trois quart des exemplaires que j’ai vus n’avaient aucun problème.

@scual

Salut .
Votre amis a utilisé quoi comme type de plastique, de l’autocollant ou juste du plastique pour couvrir les livres " à l’ancienne" ?
Merci

petite question

perso je prefere attendre la deuxieme edition…

Bein oui tant qu’a faire c’est plus sur.

Il y a aura une difference visuelle par rapport a la premiere pour bien la differencier?

Le plastique utilisé était de l’autocollant.

Une différence marquante entre la première et la seconde édition est que la boite est devenue bleu foncé.