Das Katapult: Traduction

[Katapult]

Quelqu'un peut-il me dire où je peu trouver la traduction de Das Katapult.
Ou un scan de cette traduction. Merci

Sur la fiche de Carcassonne : das katapult... :pouicintello:

Il n'y a rien sur la fiche!!!

Ben ecoute, je ne connais pas cette extension mais je lis ca sur le fiche :
"Matériel : 12 tuiles "fête foraine", 24 jetons "catapulte", 1 catapulte en bois, 1 règle (mesure).

Ne se joue qu'avec le jeu Carcassonne de base.

Les nouvelles règles sont :

Préparation : On mélange les nouvelles tuiles aux autres. Chaque joueur reçoit un jeton de chaque type (il y en a 4).

Déroulement : Chaque joueur pioche et place, comme d'habitude.
Quand il retourne une tuile "fête foraine", le joueur actif (JA), joue normalement puis le tour s'arrête. Il choisit alors un type de jeton et le projette à l'aide de la catapulte. TOUS les autres joueurs catapultent le même jeton chacun son tour. Un seul essai est autorisé.
Après la fin du tour, chacun récupère son jeton et c'est au joueur suivant.

Les jetons "catapulte" :
- "Guerre des gâteaux" (bonhomme et gâteau) : Le but est de toucher/faire tomber un maximum de bonshommes adverses.

- "L'échange" (bonhomme et coeur) : Après que le jeton est tombé sur le terrain de jeu , on regarde quel bonhomme est le plus proche et on procède à un échange.

- "La fête du Sagittaire" (cible) : On doit faire tomber son jeton le plus près de la dernière tuile "fête foraine" placée sur le terrain de jeu. Le joueur le plus proche gagne 5 points.

- "Attraper" (mains et jeton) : Le JA pose la règle entre lui et son voisin de gauche. Il doit catapulter le jeton au-delà de la règle et l'autre joueur doit essayer de l'attraper."

Maintenant, comme je ne connais pas l'extension, je ne suis pas capable de dire si ca suffit pour pouvoir y jouer...
Sinon, j'ai vérifié, rien sur ludism.fr...
Sur boardgamegeek, tu trouveras des infos en anglais.

Tiens, je suis courageux, voici le lien vers le PDF de Riogrande qui distribue aux english : http://www.riograndegames.com/games.html?id=286

Effectivement je n'avais pas regardé le descriptif qui est suffisant pour jouer. Merci Jocel :)