Days of Ire: Budapest 1956

[Days of Ire: Budapest 1956]

Savez vous s’il existe une trad en Fr ?

Si je ne me trompe pas il y a un truc qui se prépare du côté de NUTS Publishing, voir ci-dessous…

Merci ! J avais raté l info. 2eme partie en coop, c est vraiment tres bien foutu et ca donne envie de rejouer rapidement. 

Pour info, quelques lignes que j’ai gratté sur le jeu:
Voyages à travers le temps: Days of Ire: Budapest 1956

Stf

je rebondis sur ce post a priori la traduction de chez nutspublishing a été mise de coté
y a t’il eu quelqu’un qui c’est interessé a traduire la notice ou les cartes ?
merci

Merci pour ton message harveyfox, car j’ai essayé de poser la question à des gens de chez Nuts Publishing sur ce forum et je ne recevais aucune réponse. Maintenant je sais au moins à quoi m’en tenir.

Je vais rebondir moi aussi sur le sujet vu qu’un deuxième volet est en train de voir le jour sur Kickstarter. Il se joue en Standalone…

https://www.kickstarter.com/projects/mightyboards/nights-of-fire-a-sequel-to-days-of-ire

Je pense que je vais m’y coller pour la traduction de la règle de ce deuxième opus. Un motivé pour une VF de Days of Ire ?

J’avais commencer à l’époque je vais voir si je retrouve mes fichier sinon je vais m’y remettre (Après avoir enfin finie colonial twilight).

Typh dit :J'avais commencer à l'époque je vais voir si je retrouve mes fichier sinon je vais m'y remettre (Après avoir enfin finie colonial twilight).

ca c'est une excellente nouvelle merci

Excellent Typh ! Fais-signe si tu retrouves tes fichiers, je suis intéressé :slight_smile: Moi j’hesite à attendre la version finale des règles pour traduire ce deuxième volet…

Tu peux commencer mais t occupe pas de la mise en page pour sa attend la version final

Alors je viens de contacter Mighty Boards et voici ce qu’ils me précisent (pour Nights of Fire) :

We are in talks with a potential french publisher, but nothing is solidified yet.

Hmmmmmm…

Oui c’est nuts qui avait annoncé au printemps 2017 (c’est pour sa que j’ai revendue m9n pledge), en septembre lors de Open des jeux d’histoire de Paris ils m’en avait aussi parler mais depuis on a pas de nouvelle et surtout on n’a pas de reponse quand on demande. De plus dans la video de tric trac sur leur projet à venir il n’en parle pas.

Personnellement j’hésite à reprendre la total lors du KS de la suite.

Oui j’ai aussi eu cette info pour Nuts! mais là j’ai vraiment demandé pour ce deuxième jeu. Les deux titres ne sont pas portés par le même éditeur, donc franchement le mystère reste le plus total… N’empeche que maintenant je suis comme toi.

moi ce que m’avais dits nuts (demandé par mail) c’est que la trad etait abandonné par nuts car l’editeur d’origine avait une autre idée sur la sortie du jeu en France (un autre editeur Français? l’editer directement en Français?..) sans m’en dire plus.

alloleo dit :Les deux titres ne sont pas portés par le même éditeur, donc franchement le mystère reste le plus total...

En fait si, Mighty Boards et Cloud Island ont fusionné et seul le nom de Mighty Boards est resté.
Cela a été annoncé au moment du KS de Petrichor

Ah ben alors j’ai loupé ça car pourtant j’ai participé à Petrichor. Merci pour l’info :wink:

@harveyfox, j’ai continué à discuter avec MB. Il y a bien un éditeur sur coup. Impossible de savoir qui (normal) et rien n’est finalisé. Et il n’y a pas de date fixée pour une potentielle sortie. Il y a beaucoup de « peut-être » on dirait…

Pas de nouvelles quant à une sortie française ?

Bonjour Thyf,
J’ai déposé un MP dans ta boîte.