[DD3.5 - Retour au temple du mal élémentaire]

[Dungeons & Dragons : le jeu d'aventures]

Bonjour,

je suis en train de faire jouer la campagne du retour au temple du mal élémentaire et il manque la description d'un nouveau sort de domaine : Action aléatoire. Quelqu'un en aurait-il la description ?

Merci d'avance aux fans de DD.

il serait plus avisé d'aller poser cette question sur le forum de la ffjdr, du sden ou de casus qui sont des forums de jdr. ici, même s'il y a quelques rolistes, ce n'est pas vraiment le bon endroit pour ce genre de questions techniques...

Action aléatoire

enchantement

Portée : courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux)
Composantes : gestuelle, verbale, focus divin, expérience
Temps d'incantation : 1 action
Durée : 1 round/niveau
Jet de sauvegarde : Volonté, annule
Resistance : oui
Cible/Effet : 1 créature vivante

Description :
La créature enchantée agit de manière aléatoire pendant 1 round. Plutôt que de décider ce qu'elle fait, elle agit en fonction de la table suivante: 1d8 Action
- 1 S'attaque elle-même (touche automatiquement, sauf sur un 1 au d20).
- 2 Attaque la créature la plus proche (son éventuel familier fait partie d'elle-même et n'entre donc pas dans cette catégorie).
- 3 S'enfuit aussi loin que possible du prêtre.
- 4 Lâche tout ce qu'elle tient.
- 5 Reste immobile (comme si elle était étourdie).
- 6 Ne fait que se défendre (défense totale).
- 7 parle (dans sa langue natale, au sujet de ce qui lui vient à l'esprit) ou émet des bruits incompréhensibles (si elle ne sait pas parler).
- 8 Attaque le prêtre au corps à corps ou à l'aide d'armes de jet (ou se rapproche de lui pour l'affronter s'il se trouve trop loin).
Rien ne peut modifier le résultat de ce jet de dé, qui est toujours strictement aléatoire.
Note. Les créatures dénuées d'intelligence sont immunisées contre les sorts qui affectent l’esprit (indiqués par le terme [mental] au début de leur description).

De rien :wink:

Zart dit:Bonjour,
je suis en train de faire jouer la campagne du retour au temple du mal élémentaire et il manque la description d'un nouveau sort de domaine : Action aléatoire. Quelqu'un en aurait-il la description ?
Merci d'avance aux fans de DD.


C'est par là :arrow:

:wink:

Edit : grilled by Loloclav

J'ai gagné le jet d'init on dirait :P

Merci pour la rapidité de la réponse :D

Bonne journée à tous