Dé à 7 faces

Il y a des dés numéroté de 0 à 9... :roll: et même de 00 à 90...

Herbert & Eve dit:Et on peut aussi faire des dés avec des valeurs négatives. Ben oui, pourquoi on reculerait pas aussi quelquefois? :twisted:
Allez je te rejoins dans ton combat.
Faut signer où??
:wink:
Eve

Madame je vous envois de suite par courrier le formulaire d'inscription à l'association de défense du 0 sur les dés. :lol:
A remplir en 0 exemplaire bien sur.
Pour preuve de votre bonne foie, vous devrez porter un dé à 7 faces en pendantif autour du cou.

thespios dit:
Herbert & Eve dit:Et on peut aussi faire des dés avec des valeurs négatives. Ben oui, pourquoi on reculerait pas aussi quelquefois? :twisted:
Allez je te rejoins dans ton combat.
Faut signer où??
:wink:
Eve

Madame je vous envois de suite par courrier le formulaire d'inscription à l'association de défense du 0 sur les dés. :lol:
A remplir en 0 exemplaire bien sur.
Pour preuve de votre bonne foie, vous devrez porter un dé à 7 faces en pendantif autour du cou.


Je sens qu'on va me demander des frais de dossier et de timbres et tout le bazar!! Attention, je ne suis pas un pigeon, je connais les arnaques moi Môssieur! Je regarde Julien Courbet à la TV!!
... Dans combien de jours je reçois le dossier et le pendentif?
:D

thespios dit:Si je fais autre chose que 0 à 5, je relancerais le dé jusqu'à obtenir le bon chiffre.

Ca te dirait une partie de Britannia avec moi ? :roll:

arthemix dit:
thespios dit:Si je fais autre chose que 0 à 5, je relancerais le dé jusqu'à obtenir le bon chiffre.

Ca te dirait une partie de Britannia avec moi ? :roll:


Tu veux un dé à 12 faces ?

Herbert & Eve dit:Et on peut aussi faire des dés avec des valeurs négatives. Ben oui, pourquoi on reculerait pas aussi quelquefois? :twisted:
Allez je te rejoins dans ton combat.
Faut signer où??
:wink:
Eve


C'est vrai, on a trop de chances d'avancer dans les jeux.
moi je propose les dés 6 avec plusieurs faces 0. même 6, pourquoi pas !!!!!
comme ça le gars, il reste où il est !!!
Bon par contre il faudra lancer un dé pour savoir combien de faces 0 comportera le dé qu'on va utiliser pour jouer..... :roll:

Gandhi et Mandela ont enfin trouvé leur successeur! C'est bien de se battre pour une grande cause.

Grande cause toujours... Tu m'interresses!

Oh là, le niveau est royale là. :lol:

thespios dit:Oh là, le niveau est royale là. :lol:

C'est à dire ? Niveau "jambon-champignon" ?

Dans Space Crusade, il ya plein de 0 sur les dés, même un peu trop à mon gout quand on joue les marines... :?

Schastar dit:
thespios dit:Oh là, le niveau est royale là. :lol:

C'est à dire ? Niveau "jambon-champignon" ?


:D

d'un autre coté il a raison, cela permettrait à Slim de mettre des zeros, le sourire aux levres :twisted:

Il me semble bien que dans Doom il y en a aussi des 0...
On dirait que cette association travaille déjà dans l'ombre depuis quelques temps...Mais que fait la police ? :shock:

Mieux : dans Le Paresseux, il y a une face "-1" !

Et dans le Bambin ?

Dans le bambin y'a une pièce spéciale qui s'appelle l'artillerie(c)(t)TM, tu jettes un dé (avec un 0), et t'élimine le nombre correpsondant de pièces adverses.

C'est révolutionaire, non ?

Keiyan, pastiche

Rêve de Dragon est un excellent jeu de rôles qui fonctionne avec un dé à 7 faces !
Bon, on utilise pour se faire 1d8 et quand on fait un "8", on rejette le dé mais... on n'en est pas loin quoi ! :roll: :wink:

Dans Publi-Foly, que j'ai acheté hier (d'ailleurs, je me demande bien pourquoi, vu comment c'est chiant à ranger les boites triangulaires), il y a un dé qui va jusqu'à 7 ! Bon, d'accord, il part de 2...
Default

Et dans une autre boite, j'ai trouvé un très joli dé vert (qui n'avait rien à faire là), et qui va de 0 à 5...