de au sujet des sleeves pour kill team et immortal8

[Immortal 8]

salut à tous,

je voudrais savoir si il existe

1) des sleeves compatible avec les datacards de kill team?
2) des sleeves pour  immortal8 autres que celle vendues par la socité “sorry we are french”?

Pour Immortal 8, je n’ai pas trouvé de Sleeves ailleurs que sur le site de “Sorry we are french” pour un transport national.

Vu qu’elles sont premiums et pas chères je n’ai pas poussé  ma recherche à l’international.
Faudra attendre sur BGG qu’ils références les pochettes US qui sont compatibles.

Tepes dit :Pour Immortal 8, je n'ai pas trouvé de Sleeves ailleurs que sur le site de "Sorry we are french" pour un transport national.

Vu qu'elles sont premiums et pas chères je n'ai pas poussé  ma recherche à l'international.
Faudra attendre sur BGG qu'ils références les pochettes US qui sont compatibles.

Le mec qui fait de la pub (pour ses potes ?) ... T'as pas du chercher bien longtemps effectivement mais c'est pas beau d'inciter à acheter là où ironbreaker ne veut pas acheter (c'est dans sa question).

On en trouve presque partout des sleeves pour un jeu en 80 x 120. Le même format que Dixit, jeu pour lequel, il est bien connu, on ne trouve que des sleeves sur le site de Sorry we are french... 

Pour te répondre, ironbreaker, MayDay Games fait des sleeves en 80 x 120 pour ne citer qu'une marque parmi d'autres. Trouvable sur Amazon notamment