De c'est quand mon anniversaire...

10 avril 1975 : mon père vient d’acheter le numéro 1 de Fluide Glacial :mrgreen: (il l’a pas gardé :bonnetpouic: )

tiens, puisqu’en cas de mise à jour je serais juste en dessous de Monsieur Lapin :mrgreen:

27 octobre

pour l’année…la même que … ah ben non, je peux pas le dire :kwak:

Kouynemum dit:tiens, puisqu'en cas de mise à jour je serais juste en dessous de Monsieur Lapin :mrgreen:
27 octobre
pour l'année...la même que ... ah ben non, je peux pas le dire :kwak:

Eric? :mrgreen:
Gaffophone dit:4 octobre 1972 :wink:

Les mises à jour du sujet sont toujours suivies ou pas ? :mrgreen:

Ben en fait, je pense tout doucement arrêter de souhaiter les anniversaires sur TricTrac… Je surfe moins qu’avant et pas toujours de mon pc (sur lequel, il faut bien l’avouer, j’ai un petit programme qui me rappelle les anniversaires du jour), ce qui fait que je suis plus souvent en retard qu’à l’heure avec mes messages. Et puis l’initiative s’essouffle et il n’y a en général plus beaucoup de répondants mis à part pour quelques personnalités bien connues du forum.

Et puis hier c’était le mien d’anniversaire… et personne n’a pensé à me le souhaiter ici…

O2 qui n’a pas toujours l’impression de faire vraiment partie de cette fameuse “communauté trictracienne” (cette dernière phrase n’appelle pas forcément à commentaire… le reste non plus d’ailleurs.)

BON ANNIVERSAIRE O2

Yzar dit:BON ANNIVERSAIRE O2

psssst : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
:wink: :)

oui, viens de voir…

9 mars 1982.

Youpi!

encore personne à cette date à priori :

1 septembre 1981

27 décembre 1980

youla

Y a moyen d’ajouter le 25 juillet
Année bénie (ou pas…) 1979

c’est noté. :)

Le mien (et celui d’autres :P ) approche donc je le signale :

29 janvier (1984)

C’est noté. :) mais je ne garantis pas toujours la ponctualité…

Tiens je viens de découvrir que je suis né le même jour qu’ Hippodragon, c’est à dire le 14 novembre 1982 !

O2 dit:C'est noté. :) mais je ne garantis pas toujours la ponctualité...

je confirme, j'ai pas eu le mien cette année :-(

Bah en fait ça fait deux mois que je n’ai pas souhaité le moindre anniversaire (et encore, pour ceux de fin janvier j’ai fait un tir groupé), il n’y a pas que le tiens lambeer. ;)

En fait, c’est la résultante d’un ensemble de petites choses :
- les rappels d’anniversaires se font sur mon pc, or je ne me connecte plus systématiquement de celui-ci.
- le manque de temps fait que je me connecte moins ou que je passe plus rapidement sur le forum.
- le fait de voir que les sujets d’anniversaires n’attirent plus grand monde me démotive petit à petit.
- …

Bref, si qqn veut reprendre le flambeau, je tiens à sa disposition le fichier que je m’étais constitué et les références du logiciel pour l’utiliser…

Par exemple, là ça faisait bien deux semaines que je ne m’étais plus connectée sur le forum, même si j’y ai fait quelques petites visites sans me connecter. Bon c’est quand même assez rare que je reste autant de temps sans me connecter…

le 20 mai pour moi. Z’avez intérêt à vous en souvenir.

Le 11 mars 1973 pour moi