Bertrand dit: J'ai toujours détesté Brassens un affabulateur de première Quoique...Je crois que je préfére un GROS Saint Nectaire fermier
Ben tiens, ça ce serait de la vraie organisation qui tue, un cadeau pour chaque anniversaire. Sinon, c'est quoi le rapport avec Brassens ? Je croyais que c'était Aznavour qui chantait Bon anniversaire ?
la chanson sur l'auvergnat de Brassens et sa générosité mais de la à fourguer un FMP à Bertrand
Et si Bertrand se déguise en hôtesse ?
Tant qu'on y est, bougnat, apporte-nous du vin, celui des noces et des festins. Si c'est dans tes cordes.
Au fait...et notre cher El Commandante ? Il vanne, il vanne, et il connais bien la date de la mort de Zapata, mais je doute que notre Trictracien habitant dans la Republica de las Bananas soit né ce jour là.... Alors ? hmmm, on attend....
Al1_57 dit:EL commandante n'a pas d'âge...c'est une légende et rien ne doit le marquer dans l'humain et le temporel.
El comandante n'existe pas. Il est né le 7 juin 2006 sur un forum de geek.
Al1_57 dit:Il vise la place du "che", en mieux.
Dans l'absolu ce ne serait pas dur, Che n'a pas réussi grand chose. Dans l'idéal, il aimerait terminer avec sa tronche de pingouin sur les culottes des gentes dames, plutôt que sur les t-shirts d'ados boutonneux.
Le Zeptien dit:Au fait...et notre cher El Commandante ? Il vanne, il vanne, et il connais bien la date de la mort de Zapata, mais je doute que notre Trictracien habitant dans la Republica de las Bananas soit né ce jour là.... Alors ? hmmm, on attend....