6 avril 1968
greuh --> quelle année?
merci
Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera
Né le 17 mai 1977.
Ubik Liryc dit:Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera
Pas sûr, vu que c'est elle qui lance les topics... Je pense qu'elle n'osera pas lancer le sien... du coup est-ce que quelqu'un va y penser
Cookie dit:Ubik Liryc dit:Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera
Pas sûr, vu que c'est elle qui lance les topics... Je pense qu'elle n'osera pas lancer le sien... du coup est-ce que quelqu'un va y penser
J'espère bien.
Si j'ai bien vu, il n'y a encore personne de 1963 ...
Alors, je me veux bien combler ce vide 20 septembre 1963
Dernier jour d'un été qui précédait l'automne malheureux qui vit l'assassinat de JFK... ce qui nous ramène à un jeu en vogue en ce moment.
Heu...
18 mai 1979
Oh des bougies ! soufffffllllle
Et bien je crois que je vais inaugurer le ...
SNAKEYESE 25 décembre 1981
et oui je suis du 25
Bon et bien pour moi ce sera le 17 décembre 1983
Coucou,
pour moi c'est le 22 Septembrede l'An de Grâce 1770
Bises
Oscar
Bonsoir aux anciens, pour moi c'est le 8 janvier 1960 !
j'ai plein de retard, je met à jour ce dimanche, si pas trop tete dans le c**
bonjour les "vieux" un jour bien glorieu, celui de ma naissance; 11 novembre 1989... si c'estp as la classe ça ^^
oscardejarjayes dit:Coucou,
pour moi c'est le 22 Septembrede l'An de Grâce 1770
Bises
Oscar
Ou alors c'est une blague mais j'aurais parlé de l'an de grâce 1470 pour faire "plus ancien"; ou alors je pense plus à 1970.
Chez Marcel, O2 dit:bs dit:Mais quels âges peuvent bien avoir tous ces gens ?
Suffit d'aller voir dans le topic des anniversaires
... où tu ne figures pas d'ailleurs, il me semble ?
Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ?
bs dit:
Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ?
trop comppliqué... ca donne quoi?
sinon, maj effectuée, merci de vérifier que tout est ok, thx !
lambeer dit:bs dit:Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ?
trop comppliqué... ca donne quoi? sinon, maj effectuée, merci de vérifier que tout est ok, thx !
10 juin 1980 si je compte bien ?
Merci pour la mise à jour !
Tiens, j'avais oublié de poster ici: 7 mai 1979 pour moi
Scoubi dit:Tiens, j'avais oublié de poster ici: 7 mai 1979 pour moi
Plus vieux de 2 jours , ça fait mal !