De c'est quand mon anniversaire...

6 avril 1968 :pouicok:

greuh --> quelle année?
merci :-)

Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera :lol:

Né le 17 mai 1977.

Ubik Liryc dit:Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera :lol:

Pas sûr, vu que c'est elle qui lance les topics... Je pense qu'elle n'osera pas lancer le sien... du coup est-ce que quelqu'un va y penser :mrgreen:

Cookie dit:
Ubik Liryc dit:Ah tiens je suis né le même jour qu'O2 (le 16/09/76) comme ça je suis sûr qu'on me le souhaitera :lol:

Pas sûr, vu que c'est elle qui lance les topics... Je pense qu'elle n'osera pas lancer le sien... du coup est-ce que quelqu'un va y penser :mrgreen:

J'espère bien. :pouicgun:

Si j'ai bien vu, il n'y a encore personne de 1963 ...
Alors, je me veux bien combler ce vide :D 20 septembre 1963

Dernier jour d'un été qui précédait l'automne malheureux qui vit l'assassinat de JFK... ce qui nous ramène à un jeu en vogue en ce moment.

Heu...

18 mai 1979

Oh des bougies ! soufffffllllle :kingpouic:

Et bien je crois que je vais inaugurer le ...

SNAKEYESE 25 décembre 1981

et oui je suis du 25 :)

Bon et bien pour moi ce sera le 17 décembre 1983 :coolpouic:

Coucou,
pour moi c'est le 22 Septembrede l'An de Grâce 1770
Bises :wink:
Oscar

Bonsoir aux anciens, pour moi c'est le 8 janvier 1960 ! :D

j'ai plein de retard, je met à jour ce dimanche, si pas trop tete dans le c** :-)

bonjour les "vieux" :lol: un jour bien glorieu, celui de ma naissance; 11 novembre 1989... si c'estp as la classe ça ^^

oscardejarjayes dit:Coucou,
pour moi c'est le 22 Septembrede l'An de Grâce 1770
Bises :wink:
Oscar

Ou alors c'est une blague mais j'aurais parlé de l'an de grâce 1470 pour faire "plus ancien"; ou alors je pense plus à 1970. :pouicboulet:

Chez Marcel, O2 dit:
bs dit:Mais quels âges peuvent bien avoir tous ces gens ?

Suffit d'aller voir dans le topic des anniversaires
... où tu ne figures pas d'ailleurs, il me semble ?

Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ?
:pouicsilence:

bs dit:
Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ?
:pouicsilence:

trop comppliqué... ca donne quoi?
sinon, maj effectuée, merci de vérifier que tout est ok, thx !

lambeer dit:
bs dit:Et si j'ai pas envie de le dire, que je prends 1 an dans seulement 11 jours (et que je n'ai que 6 ans de moins que Mme Cookie...) ? :pouicsilence:

trop comppliqué... ca donne quoi? sinon, maj effectuée, merci de vérifier que tout est ok, thx !

10 juin 1980 si je compte bien ?
Merci pour la mise à jour ! :pouicok:

Tiens, j'avais oublié de poster ici: 7 mai 1979 pour moi :)

Scoubi dit:Tiens, j'avais oublié de poster ici: 7 mai 1979 pour moi :)

Plus vieux de 2 jours :holdpouic: , ça fait mal !