De ce que vous attendez en 2012.

  • Archipels qui sent bon la petite merveille ludique.

    - Le Wings of War sauce star wars pour jouer avec mon fils et mes neuveux

    - Puerto Rico deluxe, pour que ce joyau ludique possède enfin l'écrin qu'il mérite.

    - Les hypothétiques VF de Mage Knight et de Twilight Struggle.

    -Et, surtout, trouver un club de jeux près de chez moi...

air dit:- Archipels qui sent bon la petite merveille
- Les hypothétiques VF de Mage Knight et de Twilight Struggle.

Tout pareil....

palferso dit:
El comandante dit:
palferso dit:Sinon, cette année, je n'attends que Bios: Genesis et le nouveau Papini si il le termine pour 2012.

T'as testé Bios:Megafauna ? Il est dit que les deux jeux sont dans la même lignée... c'est le même système, ou juste une inspi similaire ?

Oui. Tu trouveras le CR d'une de mes parties ici: http://www.jedisjeux.net/bios-megafauna?mode=parties&partie_id=3104
Genesis n'aura rien à voir. Par contre, il s'inscrira dans la continuité et l'on pourra enchainer sur un Megafauna en récupérant les gênes que l'on aura su faire émerger de la soupe primpordiale (thème de Genesis).


Merci. Lu. Intéressant. ca fait écho à des reviews sur BGG qui le trouve un peu trop chaotique. Vu que pour ma part j'ai bien accroché à Dominant Species (qui n'est pas calculatoire, et dont les règles sont simples), je ne sais pas si je vais risquer le doublon.
Par contre la thématique de Genesis (resucée plus sérieuse d'Ursuppe ?) fait effectivement bien de l'oeil...

Moi, en 2012, j'attends juste de trouver des soirs ou je serais dispo pour jouer avec les potos et des potos qui seraient dispos les soir où je peux jouer... :mrgreen: !

(note pour moi-même : essayer de comprendre comment marche ce fameux vassal dont tout le monde parle).

--fab', vieux con

fabericus dit:Moi, en 2012, j'attends juste de trouver des soirs ou je serais dispo pour jouer avec les potos et des potos qui seraient dispos les soir où je peux jouer... :mrgreen: !

marrant, j'aurais parié que tu avais fait le même voeu en 2008... :mrgreen:
Voire en 2009.

El comandante dit:
fabericus dit:Moi, en 2012, j'attends juste de trouver des soirs ou je serais dispo pour jouer avec les potos et des potos qui seraient dispos les soir où je peux jouer... :mrgreen: !

marrant, j'aurais parié que tu avais fait le même voeu en 2008... :mrgreen:
Voire en 2009.

De l'importance d'être constant, môssieur ! :kwak:

fabericus dit:
(note pour moi-même : essayer de comprendre comment marche ce fameux vassal dont tout le monde parle).


ah oui ! tiens, moi aussi :o

Une bonne âme sur Paris pour un cours accéléré...

Antoine
un peu vieux C... aussi

ma plus grosse attente 2012 = OLYMPUS en VF.

Vassal ? C'est vrai que ça a l'air pas mal ce jeu ...


Kokaz, pas mal vieux con itou.

De mon côté j'attends Flash Point depuis que j'en ai entendu parler à Essen. Tiens, marrant parce que ce jeu fait parti du bilan 2011 qu'on vient de mettre en ligne sur notre bllog !