De comment avez-vous découvert Tric Trac ?

Par des amis fans de jeux et qui m'ont dirigé ici pour faire mes choix pour mes futurs jeux :)

Par un moteur de recherche bien connu en ce qui me concerne.

Il a suffit de taper "meilleur site ludique qui fait plaisir aux yeux et au coeur" et paf, lien direct sur TT !
ça s'invente pas ça ma ptite dame ! :holdpouic:

Un Dieux mal rasé s'est adressé à moi pendant mon sommeil

Bah, dans mon cas, j'ai un peu honte de dire que je vous ai croisé une fois par le biais d'un moteur e recherche, puis d'avoir oublié votre existence pendant LONNNNNNGTTTEMPS ......


Avant qu' Hippodragon, mon sympathique vendeur de babioles ludiques :mrgreen: ne me demande pourquoi je venai pas trainer mes guetres .... Ce que je fais tous les jours depuis !!!


Ludiquement

autre. (précisez)


…par hasard. Il fait bien les choses…

Jibé85 dit:Par un moteur de recherche bien connu en ce qui me concerne.
Il a suffit de taper "meilleur site ludique qui fait plaisir aux yeux et au coeur" et paf, lien direct sur TT !
ça s'invente pas ça ma ptite dame ! :holdpouic:
Chez moi, le premier lien, c'est cela :arrow: :pouicboulet: :mrgreen:

J'ai dit par un autre site, mais je sais pas si c'est pas par google.
En fait, je cherchais un nouveau jeu et je sais que je suis tombé sur le site de Ludo le gars (bon site d'ailleurs, bravo), et je sais plus si c'est de là que j suis venu la première fois ou si c'est directement par google...

Par jeuxsoc.free.fr (oui, je sais, c'est pas bien glorieux, ça, mais quand même :lol: )

j'ai découvers trictrac via une recherche massive et intensive sur les jeux de société sur google. Il y a de ça 4ans...

je pense que j'ai découvert jeuxsoc en même temps que trictrac.

2 sites de références pour moi depuis. :pouicbravo:

je n'en serai pas là où j'en suis aujourd'hui sans trictrac.

et oui c'est vrai...

par Ankou, également !

j'ai connue le site il y a longtemp par Monsieur Bilbo alor qu'il commencé ça collection et n'avais qu'une petite dizaine de jeux

J'ai connu par bouche à oreilles il y a un petit moment, et puis aussi parce que je cherchais des renseignements sur des jeux de société.

J'ai découvert trictrac grâce à une publicité lors de l'Asmodée à Lille l'année dernière (2007). :D

j' ai connu tric trac en cherchant des renseignements sur les jeux de plateaux .
je viens de commencer à y jouer et j'aimerais bien rejoindre un club mais malheureusement dans ma région ( le mantois -78 ) je n'en trouve pas . :(
bon jeux à tous

Moi j'ai découvert TT de manière simple. Il y a de cela quelques années.J'étais dans une boutique Orléanaise aux Halles chatelet. Il y a un grand barbue à qui je venais d'acheter quelques jeux qui m'a vanté les mérites du site.

J'ai accroché mais me suis inscrit sur le forum que quelques années plus tard.

Il s'avère que le Mr Barbue s'appellerait un truc comme Mops ... :mrgreen:

a 43ans je suis ,si si un jeune tres jeune internaute c'est en recherchant sur g...gl un heroquest a vendre que je suis tomber sur le site tric trac (que de surprise et de joie merci) jean un jeune vieux heu non un vieux jeune bof l'important c'est de participer (ouais je 'lai voler pas bien) jean

Je l'ai connu par David, en discutant de choses et d'autres à l'asso jeuxnco de Boulogne sur mer (62).

Et moi pas par toi Le Polack ^^ Mais par un autre ami de l'époque d'avant celle-là.

J'ai tapé trictrac dans Google. Je m'intéressais au jeu de trictrac et je suis tombé ici parmi les multiples réponses.

J'ai acheté un jeu et je cherchais un complément de règle...tombé sur LUDISM j'ai "rebondi" tel un kangourou en slip vers Tric trac...

depuis je zone, depuis très peu je poste, depuis le début je kiffe (comme disent les jeunes)

MERCI POUR TOUTES VOS NEWS, VOTRE TV EFFICACEMENT DÉCALÉE

et CONTINUEZ ! Aller au boulot...on attends...

:D :P :D