Niveau réflexes alakon :
J’me retrouve avec des collaborateurs dans un fast-food. Le fait est que je suis quand même jeune et je tente sur la personne qui prend ma commande un “je suis étudiant. Je n’ai pas besoin de montrer ma carte.” suivi d’un signe de la main. La personne ne comprenant pas, je m’exécute à nouveau. C’est alors que le manager passe derrière mon interlocuteur et lui glisse “il te dit qu’il veut un sandwich supplémentaire. Alors va lui chercher.” So much win, quoi.
Sauf que quand les collaborateurs derrière moi m’ont demandé d’où me venait cet air si satisfait, je n’ai rien trouvé de mieux à dire que “oh, rien, j’ai juste réussi mon jet de charisme.”
![]()
vous êtes très drôles, continuez à poster des anecdotes amusantes !
Je brocante occasionnellement mes affaires… Un jour, un client me montre une lampe en pierre de sel et me demande "Combien pour la pierre?’ … Spontanément et de mon ton le plus sérieux, je lui ai laché “deux moutons et un argile” !
( le type m’a fixé dans les yeux pour essayer d’y lire si j’avais mélangé mes médicaments antipsychotiques…)
massallian dit:Je brocante occasionnellement mes affaires... Un jour, un client me montre une lampe en pierre de sel et me demande "Combien pour la pierre?' ... Spontanément et de mon ton le plus sérieux, je lui ai laché "deux moutons et un argile" !
( le type m'a fixé dans les yeux pour essayer d'y lire si j'avais mélangé mes médicaments antipsychotiques...)
En même temps c'est cher payé non ?
perso je prefere cuire les moutons, ca rapporte 2 Points de Nourriture chacun ![]()
Allé sur un 3+ on reprend rdv et sur un 5+ on signe le contrat?! ![]()
Heureusement, je n’en suis pas encore à rendre une carte à quelqu’un en lui disant qu’elle appauvrit mon deck.
XRipper, tu en tiens une belle couche ! ![]()
Tiens, j’en ai une, peut-être pas si drôle mais vraie. J’ai joué quelques années à “Gloire & Pouvoir” sur la toile (dédicace à Welldone s’il me lit). Et la partie diplomatique consistait à correspondre par emails en y mettant les formes, donc façon jeu de rôle dans une période plutôt moyenâgeuse.
Je disposais de deux signatures disctinctes dans mon programme attribué, l’une pour mes emails IRL, et l’autre pour mes emails au sein du jeu cité ci-dessus. Et évidemment, je me suis trompé peu avant Noel en envoyant une confirmation de ma venue à mon père.
J’ai passé un soir de réveillon dans une superbe ambiance, très rigolarde, mais à mes frais devant une bonne partie des membres de famille. Mon père ne s’est évidemment pas gêné pour faire part de ce qu’il avait lu de moi.
Ma signature ressemblait à cela :
“Seigneur Docky
Porteur de Lumière pour le Cercle des Initiés à l’Esprit Libre”
P.S. Éspérons qu’Éric ne me lise pas… ![]()
Docky dit:"Seigneur Docky
Porteur de Lumière pour le Cercle des Initiés à l'Esprit Libre"
Et deouis, tu es toujours l'héritier, ou bien?
Docky dit:XRipper, tu en tiens une belle couche !
Ma signature ressemblait à cela :
"Seigneur Docky
Porteur de Lumière pour le Cercle des Initiés à l'Esprit Libre"
Oui, j’ai essayé de faire diversion avant ! Bon, raté et pris en flagrant délit… ![]()
quand je donne ma carte de visite je fais une pioche fermée et trois cartes face visible…soit il en prend deux dans la pioche et engarde une ou il en prend une face visible et la garde…
quand on me donne une carte de visite je la rajoute dans mon deck building carte de visite et parfois il y a certain combo fort sympa…
walter