de l'invasion touristique

Et ouais, ça y est c’est parti…
et là, c’est rien encore comparé à ce qui va arriver.

Bender, heureux de vivre à la plage face à un camping :bonnetpouic:

Girafe dit:ben l'année prochaine vous vous les gardez...
je suis sortie deux minutes et je me fais klaxonner par un parisien :(
Girafe, intolérance niveau maximum avec les gros cons
:mrgreen:

Rappelles moi la destination de tes vacances d'y'a deux mois? :clownpouic: T'as du en recevoir des coups klaxon, mm? :pouicsupercool:

et puis nous ça fait deux jours qu'on se respire du gaz d'échappement :bonnetpouic:
M'en fou dans quelques jours j'vais aller gazer la Bretagne :kingpouic:

:pouicboulet:

Chez nous ils sont la depuis longtemps…

touchez pas au St-Nectaire bande de malades, le premier qui s’approche de l’Auvergne je le mord! :mrgreen:

(exception faites pour la marmotte :wink: mais pas plus d’un w/e hein :pouicgun: )

grandmaitre dit:vous approchez pas de l'Auvergne bande de malades ou je mord :pouicgun: :pouicboulet:
(exception faites pour le w/e de la marmotte :wink: )
en me^me temps, pour y aller en vacances, il faut être sacrément fatigué ! :twisted:
grandmaitre dit:(exception faites pour le w/e de la marmotte :wink: mais pas plus d'un w/e hein :pouicgun: )

Attends que j'y aille et que je donne mon avis... :mrgreen:
Blue dit:
grandmaitre dit:vous approchez pas de l'Auvergne bande de malades ou je mord :pouicgun: :pouicboulet:
(exception faites pour le w/e de la marmotte :wink: )
en me^me temps, pour y aller en vacances, il faut être sacrément fatigué ! :twisted:

alors là venant d'un gars qui créche à Beuzeville ça me touche :P :mrgreen:
Mitsoukos dit:
Girafe dit:ben l'année prochaine vous vous les gardez...
je suis sortie deux minutes et je me fais klaxonner par un parisien :(
Girafe, intolérance niveau maximum avec les gros cons

Rappelles moi la destination de tes vacances d'y'a deux mois? :clownpouic: T'as du en recevoir des coups klaxon, mm? :pouicsupercool:
et puis nous ça fait deux jours qu'on se respire du gaz d'échappement :bonnetpouic:
M'en fou dans quelques jours j'vais aller gazer la Bretagne :kingpouic:
:pouicboulet:

c'est pas tant les touristes qui me génent que la manière de procéder de certains : genre pays conquis, tout m'est du, et ça va pas assez vite à mon goût....
franchement c'est les vacances hein faudrait voir à ralentir le pas chez les "bouzeux"
et pis nous aussi on travaille merde..
Keiyan dit:Désert. C'est le pied. On a expédié tous nos gros lourds en bretagne.
Keiyan, parisien

Je l'ai toujours dit, Paris sans les parisiens, ce doit être super :twisted:

Fadest, qui va pouvoir retourner à l'Interlude, enfin, peut-être...
Kong dit:Je gagne 1 heure de transport (voiture) par jour jusqu'à fin août, le bonheur...
Paris l'été c'est tellement mieux !

En fait, ce n'est pas dû à l'été mais au prix de l'essence... moi je prends le train et je peux te dire qu'ils sont tous dans le train !!! Moi qui croyais que juillet/août ça allait être quelques pics mais beaucoup de calme je me suis gourrée...
Girafe dit:...et pis nous aussi on travaille merde..

rhoo celle là Girafe elle est à encadrer :mrgreen:

Ah ben à Avignon, c’est vachement calme niveau touristes, l’hôpital…

ben t’as quand même reussi à avoir Internet? :)

Moi qui en voyant ton pseudo étais prete à offrir une tournée chez Marcel pour ta convalescence…

Mitsoukos dit:ben t'as quand même reussi à avoir Internet? :)
Moi qui en voyant ton pseudo étais prete à offrir une tournée chez Marcel pour ta convalescence...

J'ai fait les yeux doux aux infirmières 8)
grandmaitre dit:
Girafe dit:...et pis nous aussi on travaille merde..

rhoo celle là Girafe elle est à encadrer :mrgreen:

mouiai tu peux toujour mais dans deux mois tu pourras brûler ce cadre..

Ici on a des touristes toute l’année, ça fait partie du paysage…
Mais je vous plaint tous, parce qu’en 6 ans d’expérience, je peux vous confirmer que les touristes français sont les plus emmerdeurs au monde :artistpouic:

Ben ouais, Bangkok c’est un peu touristique :china:

Mike

Ici, c’est l’été et beaucoup de marocains rentrent au pays. C’est parti pour 2 mois de bordel kékéland and co!

Otaku Mike dit:Ici on a des touristes toute l'année, ça fait partie du paysage...
Mais je vous plaint tous, parce qu'en 6 ans d'expérience, je peux vous confirmer que les touristes français sont les plus emmerdeurs au monde :artistpouic:
Ben ouais, Bangkok c'est un peu touristique :china:
Mike

non ce ne sont pas les plus emmerdeurs : y a pire... Je vous laisse le deviner en venant vérifier à La Paz.

Petite info pour les parisiens: je vous informe que le périph ne va pas de Paris à Rennes en passant pas Caen: vous avez donc le droit de rouler à plus de 90 km et sur la voie de droite!! L’usage du clignotant droit et gauche (car il faut se rabattre aussi) pour chaque dépassement est par ailleurs fortement recommandé, pour ne pas dire obligatoire.

celpri dit: L'usage du clignotant droit et gauche (car il faut se rabattre aussi) pour chaque dépassement est par ailleurs fortement recommandé, pour ne pas dire obligatoire.

A condition que vous ayez pris l'option lors de l'achat du véhicule bien entendu...