De la chanson de Julien Doré de la Nouvelle Star 2007

Non, mais c’était pas méchant hein…
D’autant plus que le poisson je l’ai bien bouffé pendant les 3/4 de la chanson (avec un doute à la fin seulement…)

Cher Monsieur Limp,

N’allez pas imaginer que je mets de l’amour propre là dedans :lol:

Perso, ne suivant ni la carrière de l’un ni la carrière de l’autre, me dire que c’est une chanson de l’un alors que c’est une chanson de l’autre, ben on peux faire la même chose avec des tas de trucs, y’a rien de bien extraordinaire ou de malin là dedans :lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

[EDIT] Désolé, une erreur de clic… la fatigue !

Pour ceux qui aiment, une petite vidéo

:arrow: ici

[EDIT ]oups… erreur de clic… si un modérateur veut bien effacer ce message…

ceci n’est pas un fake !

Y’a que ça de vrai !

édit: Tiens… maintenant que je suis fort en branchement de tout ça, je vais penser à me mettre ce morceau sur… casette (pour la voiture)
:oops: On peut pas avoir un écran 24" et un lecteur MP3 de la mort qui tue… enfin j’ai fais un choix

Ticoche dit:
:oops: On peut pas avoir un écran 24" et un lecteur MP3 de la mort qui tue... enfin j'ai fais un choix
Ce ne sont pas les soultions à moindre coût qui manque pourtant !
Le mp3 dans la voiture n'est plus un luxe (la qualité si, mais c'est toujours plus mieux que les cassettes)

Oula les mp3 dans la voiture c’est plus tant la ruine que ça !

Perso j’ai un autoradio JVC avec usb en facade que j’ai du payer dans les 180€ mais y’a 2ans déjà, ça a donc bien du baisser depuis :wink:
Entre les cd mp3 et la possiblité de brancher une clé usb c’est le bonheur, pas la peine de se balader avec une pochette de 150cd pour faire 500brones sans écouter 2x la même chanson.

J’aurais franchement du mal à m’en passer maintenant.

EDIT : pour en revenir à Julien Doré (c’est qd même le sujet à la base :lol: ) j’ai vraiment cru que c’était lui qui chantait au début sur la 1e vidéo. C’est pas que je connaisse toutes ses chansons mais pour un non-initié comme moi ça pouvait parfaitement coller :oops:
En tout cas les qqes fois où je l’ai vu passer à la Nouvelle Star je l’avais trouvé bien pêchu, c’était tjrs très plaisant :wink:

llc dit:Le seul truc que jai entendu de ce garçon récemment c'est sa reprise de Lolita d'Alizé. :pouicvomi:

c'est une bon résumer : clair, précis, et pourla nouvelle chanson je dirais la même chose