De la comparaison entre Lunch Money VF et Lunch Money VO ?

[Lunch Money (version française)]

Re-bonjour !

Tout est déjà dans le titre pour ceux qui ont déjà pu compare:)

Je connais déjà bien le Lunch car j'y joue depuis un bon moment avec certains poulets.J'adore le design des cartes aussi bien que les petits textes dessus ^^.
Les règles sont simples, vite assimilées et c'est toujours sympa à sortir dans une soirée ambiance ^^ (à condition de ne pas se faire lyncher en 1 tour de table... :? )

Cette version française est-elle de qualité, ou mieux vaut-il se tourner vers la VO si jamais on projète d'acheter le jeu pour soi ?
Des modifications en plus de la traduc' ?

++

Aucune modif par rapport à la VO, si ce n'est que les textes ont été adaptés, et que l'impression est un peu plus claire et contrastée (c'est mieux).
Le travail d'adaptation (vraiment excellent) a été effectué par Mr Julien Bondel, bien connu dans le milieu rolistique (son dernier JdR en date est Vermine, paru également chez le 7ème Cercle) : http://www.roliste.com/bio.jsp?id=41

C'est plus facile de jouer en français avec des cartes françaises qu'en français avec des cartes anglaises.
Faut dire qu'étant donné que tu dois décrire un peu chaque action du combat que tu entreprends, les cartes anglaises sont pas d'une grande aide. Le jeu avec les cartes anglaises, par chez moi (et avec des rolistes!!) s'est limité quasiment à chaque fois à la lecture du nom de la carte et de ce qu'il y a dessus. Décevant. La VF me paraît indispensable.

greuh.

Pas de probleme, la VF est de tres bonne qualité, tu peux y aller les yeux fermés !

Elle est commandée :)
Réception prévue d'ici samedi ou mardi prochain ;)

++