De la dérive commerciale des concours...

[Dérive]

Il y a 5 minutes en cherchant mes reponses sur google du concours illiade je tombe sur ça:

http://www.lespagesjeux.com/how.asp

Je suis completement sans dessus dessous...

On est vraiment tombé bien bas...


Quinoa

N'empêche que Super Teddy, s'il arrive à trouver le nombre de boîtes qu'on peut mettre sur les immeubles d'Asmodée, le nombre de jetons de Puerto Rico dont on a besoin pour obtenir le poids de Monsieur Phal, l'âge de toute la famille de Croc divisé par la distance qui sépare Caylus de Saint Petersbourg et j'en passe, il est vraiment trop fort.... :roll:

Mais je crois justement que c'est pour éviter ce genre de robots que Monsieur Vilain a mis en place la "question subsidiaire".

Parce que même les jeux concours, c'est plus ce que c'était.... :(

Tric-Trac, dernier havre du jeu non corrompu ? :wink:

Cher Monsieur,

J'ai surtout mis en place l'envoie d'un mail qui prévient la personne avec le lien vers la fiche du jeu du concours et tout :D Un robot qui fait 2500 réponses, c'est 2500 mails qui partent pour remercier de la participation au concours, que la personne soit venue ou pas :twisted: Et puis oui, rarement un robot trouve la subsidiaire...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Dans ce cas, pourquoi ne pas mettre uniquement la subsidiaire ?

(et puis tant qu'à faire, résumer à choisir un chiffre entre 1 et 253.659, comme ça, ça évite que ce soit les initiés qui connaissent la longueur du pouce de M. Truc, créateur du Ploc, et l'adresse de la maison de campagne du dessinateur de Ouin-Ouin)

Deckard, il était une mauvaise fois...

Cher Monsieur Deckard,

Parce que l'idée, c'est
1/ pour l'éditeur de faire la promo de son jeu, donc il faut aller sur la fiche et s'interresser 2 seconde à la chose
2/ pour Tric Trac de faire gagner des boites à ses utilisateurs

:lol:

Bien à vous de cordialement

Monsieur "bonne fois" Phal

Monsieur Bilbo dit:Mais je crois justement que c'est pour éviter ce genre de robots que Monsieur Vilain a mis en place la "question subsidiaire".


Ah bon ? C'est pas juste parce qu'il est super vilain ?

ces sites ont toujours existé.
avant, c'était par magazines papier.

cependant, ça signifie quoi "auto" avant le nom d'un concours ?

Et pour un concours de scenario ils sont mal barrés avec Teddy :lol: