De la modération (titre modo)

Corbax dit:
xavo dit:
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....

C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)

:oops: oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mes :lol: car ce n'était pas du tout le but, ça m'a fait rire, c'est tout...


Pas de probleme pour moi dans mon message B en réponse a ton message A . Je le reprecise quand meme dans ce message D pour etre tout a fait au clair par rapport a ton message C. :lol:

xavo dit:
Corbax dit:
xavo dit:
Corbax dit:
:lol: :lol: :lol: MDR, bon courage pour ceux qui n'ont pas suivi....

C'est sur...mais je vais pas y passer ma journée....je suis ouvert a toute proposition de synthèse :)

:oops: oups, j'espère que tu n'as pas mal pris mes :lol: car ce n'était pas du tout le but, ça m'a fait rire, c'est tout...

Pas de probleme pour moi dans mon message B en réponse a ton message A . Je le reprecise quand meme dans ce message D pour etre tout a fait au clair par rapport a ton message C. :lol:
Euh... tu veux pas recréer un nouveau sujet pour votre discussion, parce que ça a rien à voir avec le sujet présent, si? :roll: :oops: :wink:

Juste pour répondre à Tonino, effectivement, sur ce coup là je n ai pas trop cherché à modérer. J ai jsute trouvé ta demande pas infondée pas présentée de façon... excessive. Voilà sur le coup, cela ma fait réagir un peu fort alors que je crois vraiment que la modération de Xavo a été très opportune et pas du tout castratrice.
Bon le raccorci avec M Diamant était un peu facile mais n aviat pas grand chose de méchant et d ailleurs d autres l ont bien senti ainsi.

Pour le pseudo anonyme, laissons le dans sa médiocrité de bas étage.