De la musique d'ambiance ?

piesstou dit:Merci pour ces premiers conseils ;)
Histoire de faire un condensé de tout ce que j'ai pu trouvr sur les anciens topics et ailleurs voilà un petit résumé de tout ça, ce qui sera bien plus pratique que de consulter une 15aine de sujets différents sur plusieurs pages.
Bon, il y a surtout du choix pour Arkham Horror, ça c'est sur.
Du coup, si vous aviez des suggestions supplémentaires pour les autres catégories c'est cool ;)
PS :
Bon... c'est bien beau mais maintenant pour récupérer tout ça (légalement ou non) ça va pas être coton :| :shock:
PS 2 :
Peut-être pourrait-on éditer le "Topic Utile" en remplaçant tous les liens par cet unique topic pour faciliter la recherche.

Pauvre fou :wink: :pouicboulet:
tu te lances dans une quête insensée (surtout si tu listes avec les morceaux précis).

En gros ce n'est si difficile que cela de faire une musique d'ambiance avec toutes les BO qui existent... après certains préféreront mettre du hard-rock pour jouer à des jeux de zombies là où d'autres mettront de la musiques de films d'horreur (et encore là certains mettront les kitchissimes morceaux au synthé là ou d'autres encore mettront de l'horreur qui fout vraiment les boules).

Bon après je dis ça mais par exemple pour un TI3, je ne recommande pas forcément de la musique "qui bouge", "d'action" mais plus quelque chose dans le style "Mars, Planet of War" de holst (néo-classique du siècle dernier)...