Mais c’est sympa, ce petit post. Pourquoi se cache-t-il dans la cage? (A moins que ce soit là pour mieux critiquer les lieux de vie des autres
)
Chez moi, c’est: Louvain-la-Neuve
Ville moderne (environ 25 années) construite suite à une querelle belgo-belge où plusieurs flamands ont souhaité que la partie francophone de l’université de Louvain (située en Flandre) émigre sous d’autre cieux. Un site du Brabant Wallon, au milieu des champs fut choisi. 
Bâtiments nouveaux (exceptés 4 fermes qui étaient là au préalable.)
Le centre de la ville est construit sur une dalle. La ville est piétonne et sous la dalle se trouvent des parkings.
Flapy
Montpellier
Son centre piéton (l’Ecusson) :
Son arc de triomphe :
Flapy dit:Mais c'est sympa, ce petit post. Pourquoi se cache-t-il dans la cage? (A moins que ce soit là pour mieux critiquer les lieux de vie des autres)
c'est vrai ça...
voilà, c'est dans "vous dites!"...
Moi je crèche (c’est normal à cette époque de l’année), à Fontaine-Bellenger, in the middle of nowhere !
Le lavoir
Le belvédère
La source
benben dit:et ce midi je vais aller skier
Y a de la neige aux 7 laux ??
sinon, moi, Lyon et son étron divin :
Sans oublié le crayon :
C'ets moche
La Paz, Bolivie, 3700 m, entre les Andes…
…et l’altiplano.
Un peu plus sur Autun :
Le temple de Janus
La porte d’Arroux
Le Lycée militaire
La cathédrale
Lille !
La Grand-Place (Place du Général de Gaulle ou Place de la Déesse)
La chambre de Commerce
Le beffroi de la chambre de commerce et l’Opera
La Treille (Un style pour le moins original pour une cathédrale
Dedans la Treille
La Porte de Paris et le beffroi de l’Hôtel de Ville
pareil que scand1sk ![]()
Allez,
Je le fais pour de vrai : SAINT PALAIS SUR MER ! dans le 17.
C’est 6 plages… une trentaine de criques… 3500 habitants … des villas à l’ancienne… le calme, l’iode… et les gonzesses ! La mère à Sarko… la villa secondaire de Vanessa Paradis… celle de Jean Reno…
Les films tournés chez moi :

benben dit:Mais c'est la pochette d'un album de la rue kétanouC'est marrant ça.
Que nenni ! En fait, le peintre (Jérôme Mesnager, qui habite à 50m de chez moi) a pris l'habitude de dessiner ces grands pantins blancs sur les murs de Paris. Il y en a un peu partout, et il est petit à petit devenu un artiste incontournable, genre bobo branché et tout le tralala. Et du coup, il a aussi fait une pochette d'album de la Rue Ketanou.
Enfin, moi j'aime bien, c'est toujours plus sympa qu'un mur gris.
Metamorph dit:Allez,
C'est 6 plages... une trentaine de criques... 3500 habitants ... des villas à l'ancienne... le calme, l'iode... et les gonzesses ! La mère à Sarko... la villa secondaire de Vanessa Paradis... celle de Jean Reno...
Ah, Saint-Palais... toute ma jeunesse (enfin moi, je passais mes vacances avec les prolos, de l'autre côté de Royan, à Saint-Georges de Didonne).
grolapinos dit:Metamorph dit:Allez,
C'est 6 plages... une trentaine de criques... 3500 habitants ... des villas à l'ancienne... le calme, l'iode... et les gonzesses ! La mère à Sarko... la villa secondaire de Vanessa Paradis... celle de Jean Reno...
Ah, Saint-Palais... toute ma jeunesse (enfin moi, je passais mes vacances avec les prolos, de l'autre côté de Royan, à Saint-Georges de Didonne).
caramba, moi aussi. St-Georges, avec les excursions à St-Palais... Y'a une chanson de Jonasz qui me rappelle cette époque...
Metamorph dit:Allez,
ahlalala....
Jonaz, c'est sur les plages de Boyarville, qu'il fredonne dans ma tête...
cette année on va faire le maximum pour revenir...ça me manque trop...les saumonards...tout ça...
*soupir*
Baldersheim en Alsace …
Besançon, dimanche soir :
De la maison où nous habitons, nous voyons cela :
Kouynemum dit:
Jolie photo