de la polémique du plombier polonais...

ca me fait bien rigoler aussi... z'ont de l'humour à l'OT de la Pologne ! :D

Ironie du sort... En me levant ce matin, j'ai vu une grande flaque devant la maison... Le tuyau d'arrivée d'eau générale a claqué... J'ai dû appeler un plombier... :?

Laisse moi deviner la facture : 138 euros ?

[EDIT] juste pour lamain d'oeuvre bien sûr ...

pfff, je sens bien que j'ai raté un épisode là...
les polonais sont réputés pour leur tuyauterie ?

shingouz, jamais au courant de rien...

shingouz dit:pfff, je sens bien que j'ai raté un épisode là...
les polonais sont réputés pour leur tuyauterie ?
shingouz, jamais au courant de rien...


Dans la campagne Européenne, il y a eu un grand accès de phobie des pays de l'Est qui "viendraient nous piquer nos boulots", ce qui a été mis en image par Bolkenstein par le "plombier polonais" et repris depuis un peu partout...

O'Cédar dit:Dans la campagne Européenne, il y a eu un grand accès de phobie des pays de l'Est qui "viendraient nous piquer nos boulots", ce qui a été mis en image par Bolkenstein par le "plombier polonais" et repris depuis un peu partout...

Merci bien, je comprends mieux, maintenant.
Je devrais sortir des chez moi de temps en temps... hum, c'est qui Bolkenstein ? :oops:

Un commissaire européen hollandais partisan de la libre concurrence économique, et qui dans un français impeccable s'est exprimé ainsi:
"Il ne faut pas commencer à avoir peur de l'invasion des plombiers polonais... D'ailleurs, j'ai une maison de campagne en France, et c'est affreusement difficile de trouver un bon plombier !"

ah oui, c'est fin, c'est subtil, c'est plein de tact... :roll: