De la private Joke dans les flash...

[Unanimo]

Si c'est pas de la private joke ca:

Un jeu plein de pions en bois, spéciale dédicace pour Monsieur Phal ;-)
MrOrange le 12/03 à 09:58

en plus moi je vous le dis les figurines en plastique c'est mieux....

Question :

Quel est le but des flash ?

Si c'est juste mettre un jeu en avant, une private joke à côté, ça passe bien.
Si c'est donné une info, pour moi, autant les virer, parce qu'il n'y a que des truc plus ou moin sperso dans les flash.

Pour moi le but des flash est mettre en avant un jeu pour lequel on a un faible.

A propose des flash, je pense qu'il faudrait éviter les flash vers des jeux qui n'ont pas de descriptifs, comme l'intéret est justement de faire découvrir le jeu, si il n'y as pas de descriptif ca tombe à l'eau....

Je profite de ce topic pour poser la question suivante :

- Pourquoi sur certains jeux... on ne peut pas faire d'express... du moins il n'y a pas de lien possible pour en passer ?

Prenons le cas d'AffenRaffen... ben y'a ni le lien vers la ludo perso... ni pour l'express...

Alors comment ce fait-ce ? chose que j'avais constater pour d'autres jeux... dont je n eme souviens plus malheureusement...

Bien ludiquement, Rémy-lee

A la maison le lien y est.

ben zut de zut... c'est bizarre bizarre... vous avez dit bizarre comme c'est étrange... parce que je ne vois pas les liens apparaître... :?

J'pense que je dois être 8) aveugle...

ben non ! j'vois pas... y'a rien qui s'affiche... pas de liens : ni pour mettre un express ni pour enregistrer Affenraffen dans ma ludothèque perso...

J'sais pas ce qu'il s'passe...

Bon après surchauffe cérébrale... et "comprenage" du truc qui n'allait pas... çà y est... j'ai réussi à voir le lien...!!!

Pioufffffff :roll: