De la pub pour oyoyo.fr

jmguiche dit:Et il a fallu que je vienne dans ce thread pour voir le slogan "tord le cou aux prix".
C'est parce que c'est écrit en tout petit et en ton sur ton... ;)

En tout cas pour moi, ça a eu l'effet escompté, parce que d'habitude, je vois même pas les pubs, et là ça m'a interpellé et du coup j'ai lu le slogan (mais j'ai pas cliqué dessus, c'est vrai... :roll:)

jmguiche dit:la première fois que j'ai vu, je me suis demandé ce que c'était. J'ai vu que c'était un site de vente de jeu, je me suis dit bof, drole d'idée... et je suis passé à autre chose.
Et il a fallu que je vienne dans ce thread pour voir le slogan "tord le cou aux prix".
Comme quoi, c'est pas simple la pub !

Tout pareil :)
Moi aussi j'aime beaucoup le style vieille photo de catch en fait donc j'aime assez, même si je ne voyais vraiment pas trop le rapport effectivement avant de venir sur ce topic (qui a mis du temps à apparaitre d'ailleurs, j'avais tablé sur une enflammade bien plus précoce en fait ^^)

En fait, pour être clair, ça fait un moment qu'on voulait changer, car il semble que le ch'tit dragon bleu soit un peu trop "infantilisant" et du coup on faisait beaucoup moins de clic que la-boutique-partenaire-rouge.

J'avais fait une super bannière flash moi-même, et comme elle faisait 8Mo et qu'elle provoquait des crises d'épilepsie chez tous ceux qui la regardaient sans lunettes noires, j'ai laissé faire Monsieur Phal, dont le bon goût et l'originalité ne sont plus à prouver...

Bref, opn va de toutes façons essayer de la changer plus régulièrement, alors toutes les idées sont les bienvenues.

DV

Perso je trouve l'image plutôt moche et sans rapport avec le thème...

... si encore c'était 2 filles style manga ou combat de catch dans la boue, il n'y aurait toujours pas de rapport mais au moins ça serait plaisant à regarder :mrgreen:

Cher Monsieur jeanjean59,

jeanjean59 dit:Perso je trouve l'image plutôt moche

ha mais ça c'est parce que vous n'avez sans doute aucun goût :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur jeanjean59,
jeanjean59 dit:Perso je trouve l'image plutôt moche

ha mais ça c'est parce que vous n'avez sans doute aucun goût :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Je n'ai jamais prétendu le contraire ... très charmant et élégant Mr Phal :wink: