De la qualité culinaire des fast food...

Rody dit:Perso, j'ai eu l'occasion, dans le cadre de mon boulot, de manger dasn des restos plutôt chicos et bien notés : la cuisine est fine, c'est clair, mais le ratio quantité/prix est souvent allucinant. J'avais souvent encore fin lorsque je sortais des dits restos (heureusement que les repas m'était remboursés en partie).


Etonnant. La plupart des grands restos que j'ai testé (en gros au moins une étoile au guide michelin) c'est l'inverse. Tu vois arriver le plat tu te dis, ils se fouttent de moi il y a a peine de quoi nourir un moineau.

Arrivent les mignardises avec le café, c'est trop tu ne peux plus rien avaler.

Généralement les grands restos font une cuisine tres riche, et du coup tu es facilement repus sans avoir eu besoin de manger 4 kilos de nourriture.

et vive la cuisine a la graisse de canard !
suffit juste de faire de l'exercice a coté, pour pouvoir se faire plaisir en mangeant.

shingouz dit:C'est sûr que si tu tapes dans les produits "bio", l'addition monte vite. Par contre, tu peux trouver des marchés qui ont des prix raisonnables et des produits corrects.


La solution avec les marches (du moins ici ou je vis) c'est d'y aller 1/2 heure avant la fin ou alors tu repars avec tes legumes pour ta semaine pour a peine € 10,- (teste avec 2Kg chou fleur, 2kg Brocoli, 3 kg tomates et 1kg de kiwis en prime)

Ca euir coute moins cher de vendre a prix presque coutant que de devoir ramener chez eux et le jeter