De la Super Vilainie du nouvel Avatar de Monsieur Phal !

ya pas à dire, un vrai super vilain, bientôt il va nous raconter l’histoire de sa chienne écrasée, on va tous le plaindre …et là PAF !!! on commence à rentrer dans la secte de Mr. Phal… on devient un Phalus, on l’aide à dominer le monde et tout… et tout…

tout ça parce qu’on était venu chercher des infos sur le prochain Ystari… :pouicboulet:

:shock:

Un vrai guerrier sith, carrément converti par le gouru du coin et la panoplie de tatouages qui va avec :evil:
Islandis a raison, fallait pas perdre à l’époque, pas sûr de retrouver toutes ses focntions vitales :pouicsilence:

Mais je crois en une reconversion bisounours de Monsieur Phal :pouiclove:

Une fois :holdpouic: il sera plus doux

NAAANNNNN :twisted:

Ca pourrait correspondre à la période “beaux arts” avec un brin d’exhibitionnisme.

Il y a quelques temps j’ai tourné un petit film pour une jeune fille, étudiante aux beaux arts et j’ai assisté à des scéances de nudité avec des mises en scène quelques peu particulières… :pouicsupercool:

comment çà NAAAANNNN !

monte dans ta chambre !!!

c’est pas fini oui !!

Mitsoukos dit:Ca pourrait correspondre à la période "beaux arts" avec un brin d'exhibitionnisme.
Il y a quelques temps j'ai tourné un petit film pour une jeune fille, étudiante aux beaux arts et j'ai assisté à des scéances de nudité avec des mises en scène quelques peu particulières... :pouicsupercool:

Ah bon et on pourrait avoir un compte-rendu, encore mieux version TTTV ? :artistpouic:

Quelle remontée du carrément super vilain, je me sens moins seul du coup, et avec ce beau temps, des ailes me poussent :pouicsupercool:

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Malou,

ça, c'est 17 ans en 1982 :lol:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Vous aviez un petit côté Will Smith je trouve.

A cause des oreilles peut-être.

Merci Empassant !

Désolé cher Monsieur Phal, je n’avais pas vu cette réponse de votre part.
Ce que je peux dire, c’est que les 17 ans de 1997 faisaient aussi peur ;)

Comme quoi, quelle que soit les générations, elle comporte toujours sa dose de super vilains boutonneux :kwak:

Une évidence humaine certainement. Mince mais je me rends compte que le mien risque de devenir un super vilain aussi :bonnetpouic:

Quand à notre prince de Bel Air, je valide complètement la comparaison.
Manque plus qu’un ptt costard noir et chemise blanche avec un flingue de Ca$h’n Gun :pouicgun:

Moi je trouve qu’il y a plus un petit côté départ STO juillet 1943. Ou les illuminés d’Uriage… :)

Mais non, c’est Enzo jeune dans le grand bleu !

Enzo jeune, très bon :lol:

Mais heureusement, notre cher monsieur Phal n’a pas fini avec les habitants du grand royaume bleu !
Enfin heureusement je ne sais pas, parce que si il parvient à devenir maître du monde, on aura tous droit à une séance de tatouage/peinture à poil :pouicnul: