ya pas à dire, un vrai super vilain, bientôt il va nous raconter l’histoire de sa chienne écrasée, on va tous le plaindre …et là PAF !!! on commence à rentrer dans la secte de Mr. Phal… on devient un Phalus, on l’aide à dominer le monde et tout… et tout…
tout ça parce qu’on était venu chercher des infos sur le prochain Ystari… ![]()
Un vrai guerrier sith, carrément converti par le gouru du coin et la panoplie de tatouages qui va avec
Islandis a raison, fallait pas perdre à l’époque, pas sûr de retrouver toutes ses focntions vitales
Mais je crois en une reconversion bisounours de Monsieur Phal ![]()
Une fois
il sera plus doux

NAAANNNNN ![]()
Ca pourrait correspondre à la période “beaux arts” avec un brin d’exhibitionnisme.
Il y a quelques temps j’ai tourné un petit film pour une jeune fille, étudiante aux beaux arts et j’ai assisté à des scéances de nudité avec des mises en scène quelques peu particulières… ![]()
comment çà NAAAANNNN !
monte dans ta chambre !!!
c’est pas fini oui !!
Mitsoukos dit:Ca pourrait correspondre à la période "beaux arts" avec un brin d'exhibitionnisme.
Il y a quelques temps j'ai tourné un petit film pour une jeune fille, étudiante aux beaux arts et j'ai assisté à des scéances de nudité avec des mises en scène quelques peu particulières...
Ah bon et on pourrait avoir un compte-rendu, encore mieux version TTTV ?
Quelle remontée du carrément super vilain, je me sens moins seul du coup, et avec ce beau temps, des ailes me poussent ![]()
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Malou,
ça, c'est 17 ans en 1982![]()
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Vous aviez un petit côté Will Smith je trouve.
A cause des oreilles peut-être.
Merci Empassant !
Désolé cher Monsieur Phal, je n’avais pas vu cette réponse de votre part.
Ce que je peux dire, c’est que les 17 ans de 1997 faisaient aussi peur ![]()
Comme quoi, quelle que soit les générations, elle comporte toujours sa dose de super vilains boutonneux
Une évidence humaine certainement. Mince mais je me rends compte que le mien risque de devenir un super vilain aussi ![]()
Quand à notre prince de Bel Air, je valide complètement la comparaison.
Manque plus qu’un ptt costard noir et chemise blanche avec un flingue de Ca$h’n Gun ![]()
Moi je trouve qu’il y a plus un petit côté départ STO juillet 1943. Ou les illuminés d’Uriage… ![]()
Mais non, c’est Enzo jeune dans le grand bleu !
Enzo jeune, très bon
Mais heureusement, notre cher monsieur Phal n’a pas fini avec les habitants du grand royaume bleu !
Enfin heureusement je ne sais pas, parce que si il parvient à devenir maître du monde, on aura tous droit à une séance de tatouage/peinture à poil ![]()