de la taille de la boite

Christophe dit:le prix de la boite la plus mal foutue est remporté aisément par Evo : plein de planches et planchettes dont toute tentative d'agencement optimal se finit par un tranxène. :?


Là je suis tout-à-fait d'accord avec toi ! un vrai cauchemare ! Et ne parlons même pas de la planchette des scores ... :roll: C'est à se demander si c'est fait exprès ...

Ce qui ne m'empeche pas d'apprécier énormément ce jeu (Evo) bien entendu ! Si on devait jeter tout ce qui est mal foutu quand c'est rangé alors qu'une fois sorti c'est super, euh, comment dire, yaurait encore plus de divorces et de castrations...

désolé :oops:

Oui, mais il faut quand même avouer qu'être obligé de retirer du carton pour pouvoir ranger c'est moyen (pour Evo).

Ca coute si chère que ça de faire des emplacements comme dans Tikal ?

Sinon, je trouve la boite de Puerto Rico très mal faite...

La boîte de Tal Der Konige n'est pas mal dans le genre non plus... même si la forme colle bien au thème, pour le rangement bonjour !

par contre, j'ai eue l'occasion de voire la boite de la croisade des albigeois... Ca donne vraiment envie de l'acheter...
Un objet de collection !

Blue dit:Sinon, je trouve la boite de Puerto Rico très mal faite...


C'est vrai, mais avec des sacs et des élastiques, y a plus de problème !

La boite de Râ est horrible !!
Il y a des emplacements pour les tuiles, mais ils ne sont pas assez gros pour toutes les ranger. :evil:

Agartha

deepdelver dit:
Blue dit:Sinon, je trouve la boite de Puerto Rico très mal faite...

C'est vrai, mais avec des sacs et des élastiques, y a plus de problème !


C'est juste aussi, encore faut il en avoir en réserve...

Mais la vrai question est pourquoi ne pas les mettre de base dans la boite (il manque au moins 3 elastiques et 3 sachets zip pour que ce soit à peu près pratique)