Et un tableau du nombre de fois où j’ai joué à ces jeux, pour relativiser un peu le classement de certains (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis… pourtant j’en change souvent) :
Liars Dice, c'est Perudo si je ne me trompe. Je suis étonné que tu n'y ai jamais joué, surtout que je l'ai découvert aux ludopathes.
J'ai pas fait gaffe. J'ai pas reconnu la couv, j'ai pas cherché plus loin. Il serait juste remonté d'une ligne, ce jeu est une purge pour moi (je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce truc)
Marrant moi c'est l'inverse, si j'avais su que c'était lui je l'aurais mis dans ma rubrique "avec plaisir", je m'y amuse toujours beaucoup à ce bon vieux Perudo (mais la flemme de tout refaire)
Merci pour les précisions sur Um Refrenbreite/Leader 1. Toutes ces années j’ai associé la couverture de l’un avec le nom de l’autre, en me disant que c’était sa version anglaise !
Liars Dice, c'est Perudo si je ne me trompe. Je suis étonné que tu n'y ai jamais joué, surtout que je l'ai découvert aux ludopathes.
J'ai pas fait gaffe. J'ai pas reconnu la couv, j'ai pas cherché plus loin. Il serait juste remonté d'une ligne, ce jeu est une purge pour moi (je ne comprends absolument pas l'intérêt de ce truc)