Blue dit:pareil que tout le monde pour envoyer l'argent avant...
Concernant le personnage qui négocie les frais de port et demande à recevoir le jeu avant alors qu'il recherche le jeu, ben à ta place, j'abandonne la transaction... C'est bien de rendre service, mais il y a des limites !
J'ai d'ailleurs suivi ton conseil et ai eu droit à quelques insultes
Ah là là, les gens, je vous jure
xavo dit:Je préfère attendre le chèque avec qui que ce soit car on est jamais à l'abri d'un changement d'avis de dernière minute.
J'en connais qui se sont fait avoir sur ebay avec des colis expédiés contre des chèques en bois...

En cas de doute sur l'acheteur ou de grosses transactions, il vaut donc mieux attendre 3 jours que le chèque soit encaissé avant d'envoyer...
salut a tous!
je voulais vous dire quelque chose d amusant comme le dit si bien monsieur lapin (mesquinerie moqueuse): c est moi qui ai voulu lui acheter un jeu qu il me vendait au prix fort (neuf) alors que c etait une occaz ,et apres il ose me faire passer pour un arnaqueur etc… alors que j etais tout simplement meffiant (je suis nouveau):monsieur lapin a dit :
Je lui propose de lui vendre le jeu (que j’ai), il me négocie un peu sur le prix (peanuts, en plus, genre les Frais de ports, comme je m’en tape je dis OK)
gonflé le mec alors qu il me le fait au prix fort
et ensuite viens mentir en disant que je l ai insulté alors que je lui ai tout simplement dit qu il etais gonflé de me faire passer pour quelqu un que je ne suis pas et que je trouvais ca humilliant et donc qu il etait pretentieux a mes yeux , ceci n est pas une insulte mais un avis lui reprochant ce qu il avait dit sur moi. alors effectivement je lui ai demandé de me l envoyer avant le cheque (par mefiance) et je me suis excusé sur ca .
tout ca partais d une mefiance a propos d un achat par internet (a un particulier) et voyez pour qui il me fait passer au yeux des autres ,je suis un peu mal a l aise maintenent et sachez tous que je ne suis pas mal honnete et loin de la! ca m’ennui que cela soit arrivé car je n aime pas les conflits je suis plutot pacifiste !
bonne soirée a tous