De le mail de Monsieur Kiss!!!

[Kiss]

Chère madame et Cher Monsieur,

Bon, par exemple, y'a des gens qui ne mettent pas leur mail dans les avis. Ce mail sert juste à ce que je les contacte quand y'a un os sur l'avis, et là, y'a un avis qui me dérange et j'aimerais contacter le gars mais y'a pas son mail. Si je vire l'avis en attendant que le gars me contacte, ça va partir en caca nerveux pour certain qui von crier au grand complot (c'est un avis sur DT :lol: ) ! Donc, si Monsieur Kiss pouvait me contacter, je serais content. Sinon, je vais certainement rendre l'inscription obligatoire d'avec un mail pour donner un avis, ça va m'éviter ce genre de chose, il y a beaucoup de trop de monde qui passe maintenant pour gérer ça sans les mails dans les avis :?

Sinon, le blème, c'est qu'on peut dire qu'un jeu est mauvais et mettre 1, mais là, on ne sais pas s'il a joué ou si c'est le principe qui l'énerve :lol: Et le "à chier" si on pouvait éviter dans les avis... :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Vite, vite, un syndicat contre le complot contre la liberté d'expression...

Vous avez essayé le MP ??? Pqu'il est un utilisateur du forum...

Cher Monsieur O'Cédar,

Bien joué le coup du forum :lol: Il a effectivement un compte et avec un mail :lol: . 'Tain, je vieillis moi :lol: je vais le contacter...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Sinon moi je suis plutot d'accord avec le fait de laisser un mail pour donner un avis.
Mais bon kle revers de la medaille c'est que ça fait peur à certains.

Mais par contre je suis absolument contre une enregistrement obligatoire pour pouvoir poster ! Là tu peux etre sur que les passants ne s'arretent plus pour donner leur avis.

C'était Tonino qui donne son avis même si on lui a pas demandé :)

Je suis d'acc avec TOnino même si on nous a rien demandé...

Cher Monsieur,

De toutes façon il s'ouvre 10 comptes par jour, alors si on ne veut pas se faire piquer son pseudo, il vaut mieux ouvrir un compte :lol: Et puis ouvrir un compte ce n'est pas douloureux c'est la même chose que laisser un avis mais avec un mot de passe :roll:

Bref, la prochaine fois que quelqu'un me demande de ratacher ses 5 avis qu'il a fait avant d'ouvrir un compte à son compte qu'il vient d'ouvrir, je dis NON fallait le faire avant :lol: :twisted:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal